moi j´étais ici avant que le jeu sorte et j´ai jamais dit que bobole était ou n´était pas un boulet alors les commentaire sur moi je m´en passe
bobol=boulet
ON S´EN FOUT QUE TU TROUVES QUE WEY YAN EST UN GOGOLE
voila j´ai dis ce que je voulais dire
franchement chui po un trétré ancien mai jle suiassé pr dire ke wei yan est ds le jeu un tré bon personnage mem sil na pa fai bocoup dacte héroique com lu bu ou guan yu ou plein je c ke sa dépen lavi de cert1 mai en tt cas ce ki ont un avis de mrd il se le met la ou chpense nespo bobole le gogol et chpense ke chui po le seul a dire sa donk stp arete de pourir les topics ac tes vann a la con merci et prend exemple sur tae14mai ou lordxiahou dun ou bi1 sima_yicode39 ki sont des ga contre les boulets dan ton genre ki sacharne sur leur clavier...
Euh bobole t´as fait une faue defrappe je crois dans ton titre : " Wei yan c un vrai gogol"
Je pense que tu voulais écrire " Wei Yan c un vrai bobol"! Mais je te pardonne le " b" est juste à coté du " g"!
Ne me remercie pas!
Arrette de le persécuter bon sang!!!
ce pov´ tit bobole . ..
. ......
Quoique, nn continuez, continuons...
bon je vais uper les bon topic . ...
ah le boulet
j´ai créé un topic pour les sondages alors ne postez plus ici svp
Pouhahahahaaaaaa!!! le topic seului la faux le métre dans un cadre sur une cheminé mdr
Arrête de remonter les topics de merde, tu pollues la première page.
Ptin je m´en vais quoi 1 semaine et demi et voila tout les ptits qui on rien d´autre a faire que de crier "VIVE LES TOPICS INUTILES"
Attitude de boulet franchement
personnelement tu dis que tu etais la avant la sorti du jeu ok je respect, nous on est la depuis la sortie de DW3 pour certains, alors arretez de venir nous emmerdé tous les jours avec des topics inutiles qui pourissent le forum et si vous avez rien d´autre a faire et ba vous avez cas partir ca nous fera du bien et tout le monde sera content.
Juste une petite parranthese Wei Yan est pas google, dans le jeu il ont tout éxagéré, il sait parlé, se battre et il porte pas de masque ridicule mais juste une armure de combat avec une épée et c´est tout.
Petit bonjour a Sima
Et le pire dans tout ca c´est que j´ai même pas vu la date
just un truk Barbareduxxeme si se que tu dit sadrese a moi,et bien tu te tronp c´est la premier foix que je remonte un topic sur se forom , de plus se topic et trop drol pour étre oublier
C´est surtout bien débile de upper ces topics!
pour toi c´est débile
Et pour 99% du forum
Bon va le laisser couler celui-là ?
a bon??? tu leur a demender leur avie peux étre pour dire sa???