Bonsoir voila le premier chapite de ma fan fiction
j´espère qu´elle vous plairas car si elle vous plait je la continuerais avec des autres chapitre
mais bon dite des critique et commentaire hein
CHAPITE 1 : LA GUERRE DES TURBANS JAUNES
un jour en chine, il y a une groupe de moine d´une secte qui s´appelle les turbans jaunes car ils on des turbans jaunes sur la tète
alors ce groupe a décider de faire une rebellion car ils en on marre
Le chef des turbans jaunes est un puissant sorcier qui s´appelle Zhang Jiao et ils a deux frère pour l´aider dans la guerre : zhang bao et zhang liang
Alors un jours le gouvernement chinois veut tuer les turbans jaunes et reunis une coalition pour tous les tuer crever
les 3 chef sont Liu Bei, Sun Jian et Cao cao
La bataille commence Cao cao attaque a droite, sun jian au milieu et liu bei a droite
Liu Bei : " il faut tous les tuer car apres je pourrais faire un monde de veru"
Zhang Fei et Guan Yu : " oui mon frère tuons les"
Cao Cao a pendant ce temp décapiter zhang liang et arrive presque au chef zhang jia car ils on une grosse armée et eux ils veulent le pouvoir absolue
Sun jian lui fait la bagarre au milieu avec sont fils Sun ce
Sun jIan " un jour quand je serais mourus tu seras rois du Wu"
Sun Ce " dacodac papa"
Sun jian esquive 300 fleches et se retourne en voyan un truc byzar sont armée est ensorcelée
Sun Jian et sont fils se sauve car ils sont que 2 face a toute l´armée du Wu ensorceler
Liu Bei et Guan Yu et Zhang Fei veulent tuer zhang bao car il leur envoie de gros rocher et plusieur gars du Shu on été écrabouiller
Gaun Yu saute en l´air en hurlant YAAAAAAAAAAA
et enfonce sont lance dans le cerveau de Zhang bao qui creve
Cao Cao lui est en train de faire la bagarre a zhang jia le chef mais il est trop fort car il a des pouvoir magik et cao cao est mis part terre grace a un crosh patte
heureusement Xiahou Dun arrive par derrière et découpe un bras et une jambe a zhang jia
Zhang Jia " ah j´ai mal"
il se protège avec un sort de protection et brule les vétement de Xiahou Dun
Xiahou Yuan envoie 1 fleche qui transperce le bouclier et creve le yeu du mechant sorcier qui tombe par terre
et la Dian Wei arrive et lui met un coup d´hache sur la tète ce qui lui fait éclater le cerveau
zhang jia est mort
les turbans jaunes survivant s´enfuis et c´est la victoire pour la cocoalition
A SUIVRE...
c´est long
c´est nul
c´est bourré de fautes
c´est nul
c´est sans interets
c´est nul
mais...
suicide toi
euh non merci, ne continue pas:
trop de fautes d´ortho
scenario pas super original
mauvaise syntaxe des phrases ça rend penible à lire
je doute q la suite soit mieux u_u´
tant pis pour vous
de toute facon vous zete tous mechant avec moi
et vous me critiquez tout le temp
surtout ce sale boulet de cao pi
tu devrais employer d´autre temps que le présent de l´indicatif, style le passé simple ou des trucs comme ça et ce serait un pitipitipiti mais vraiment piti mieux
enfin remarque a l´école vous avez ptete pas encore vu ça
Attention v´la les Rois d´la littérature et du rp ( et aussi des fans de mangas : tout ce que dans ma vie je hairais du plus profond mon HAÏtreu...))
Ben à part que pour toi " syntaxe et phrases relatives" son des mots barbares d´une lointaine dimensions appelée " grammaire" c´est cool...
vu que les autres critiques ta fic et que t´es pas connu en tant que " forumeur normal " ca me donne pas envie de lire
attention j´ai essaiyé de faire une critique constructive, mais qd c´est mauvais, c´est mauvais, on va pas dire q c´est bon pour lui faire plaisir
z´etes qui pour juger, moi j´donnes seulement un avis et vous c´est " prix goncourt"...tss tss
air line t´es plus le meme qu´avant tu te range du coté " boulet " de la force
nn pas boulet...
Mais comme dans l´autre topic tu faisle vieux con qui n´a rien d´autres a foutre que de passer sa vie a voter sur un forum et se plaindre quand quelqu´un fais ququchose d´inhabituel, comme un vieux quoi; qi fait chier son monde alors le boulet qu´on traine partout ici, c´est toi, pas moi...
desole pour les fautes de frappes...
et toi du coté con de la force...
mais faut quand meme avouer que sa fan fic n´est pas super bonne
uiui, mais c´est p-e pas a prendre au 1er degré, non?
enfin, je ne sais pas...
je suis d,accord avec toi
les fautes & la syntaxe passent encore, mais faut q le scenario rattrappe ça, ms là, c´est pas très captivant pour un début, dc ça pourrit tout
Trop bien ste fic´! Non steplait continue pour moi j´adoooore c´est trop bien bourré d´humour et de détails que j´adore!