Ouai ben bonne chance pour jouer avec le stylet tou en tenant la console d´une main
J´en sait qeq chose
HebiYaro Posté le 13 novembre 2005 à 12:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu es millionnaire toi, c´est pas possible autrement
un concours en page d´accueil sur Gamekult !
ceci est le premier prix !
moi aussi...
j´ai testé les deux, et y´a pas photo, pour moi, la psp est laaaargement mieux
tiens je devrais aller plus svt sur gamekult moi surtout q j´ai payé un abonnement
faut le rentabiliser!!
Pffff vous faites pitié a vous battre sur des fonctions de merde !
franchement a quoi sa va te servire d´avoir la PSP juste pour MP, clip, video, film etc...
Tu vas allé avec sa dans la rue on va te mettre un tarte et on va te la chourave !
Pareil pour la DS que j´ai je le trouve vraimment meilleur car elle est simple et a des jeux fun et faut dire aussi que les boutons sa soule alors sa fait aps de malle d´avoir ce genre de console.
Les Jeux de la PSP ils seront toujours pareils comme pour la Playstation 2
la DS elle aura des nouveau jeux diver et funs !
Alors arreter de vous battre sur des fonctions de la PSP qui ne vous servirons juste chez vous parce que je veux pas dire mais a moin que tu soit dans un cartier de riche tu te balade pas avec sa
Voila mes derniers mots !! !!
Barbare Forever !
Au moins ca fait du 2vs2
de me soutenir barbare
la DS elle aura des nouveau jeux diver et funs !
ouais comme les Mario, les Zeldas, les Donkey, les pokémons, etc... Blague à part oui la DS aura des jeux divers et funs...tout comme la PSP.
hé, franchement au début je preferais la DS, avec project rub, puis j´ai pu essaiyer bleach 2, il est extra beau, jouable, et exclusif surtout... puis dw psp, que j´ai (sans console mais ce sera pour qd je me déciderai à l´acheter), il etait pas mal quand même (un peu soulant à la longue mais bon)
puis perso, ce qui m´interesse dans une console avant tout, ce sont les jeux, et ceux de la psp me conviennent mieux à priori
Moi par contre je sens que ja vais investir dans une DS car un Advance Wars est sorti dessus...
si je devais prendre la ds... se serait pas pour les jeux koei qu´il y a dessus en tout cas
y´a nintendogs qui m´a l´air bien sinon
Achetez une PSP pour avoir des jeux strictements identiques à ceux sorti sur PS2...c´est surtout ça qui me rebute
perso j´aime pas les jeux Mario, Zelda, Pokémons et compagnie, j´ai jamais accroché. Je préfère largement les jeux sur PSP, et comme Hebi, j´achète pour jouer à des jeux que j´aime. Apres le reste, MP3, ... ce ne sont que des fonctions secondaires bonus, c´est pas le but d´une console. Ca y est, et bien tant mieux.
J´ai déjà testé les 2 consoles, je préfère largement la PSP justement. Je hais le stylet, t´as l´impression de faire du dessin en jouant !
Voila, maintenant chacun ses avis, vous les respectez et au lieu de critiquez, certains feraient mieux de la fermer.
Merci
PS. Et l´histoire du gars dans la rue, je me vois mal me balladais avec dans la rue, surtout que je me suis fait " racketter " une fois de toute ma vie, et le mec on l´avais mi KO avec un pote ( il s´attendait à ce qu´on lui file nos portables, et pouf attaque surprise , le mec est resté au sol ^^ ). Et puis si elle marche, il existe une garantie !
Voila, maintenant chacun ses avis, vous les respectez et au lieu de critiquez, certains feraient mieux de la fermer.
Moi ca me foutrait trop les boules de dépenser 250€ dans une console portable dont les jeux ne sont que du repompages de la PS2,qui possède une autonomie de merde,un écran super fragile et un bouton carré défaillant...Ok ,c´est les graphismes "y déchirent ta race",ok "ya pleins de fonctions multimédia qui tuent ta mère",mais je ne crois pas que le prix exorbitant soit justifié...ca sent tout juste l´arnaque Made In Sony que j´espère ne pas revoir pour la PS3
Bossinou J´ai continué mon aventure avec l´armée du Rohan!
D´abors j´ai sacrifié (lol auto kill ) mes bataillons faibles car j´avaisenvie de garder que des troupes fortes, vaut mieux moins d´unités mais très puissantes que moult soldats faibles qui se font vite tuer.
J´ai envoyé les faible dans un groupe de troll, ils ont été écrabouillés ou envolés au loin pour se fraccser sur le sol, un arbre ou un rocher!
A part ce sacrifice j´ai eu aucune perte! les troll n´ont pas fait long feu sous la pluie de flèches enflammées de mes archers!
Le Nazgul, mouhahaha, ridicule!
J´en ai profité pour renommer TOUS mes bataillons :
http://mime.chez-alice.fr/SDA/Armee_Rohan4a.JPG
http://mime.chez-alice.fr/SDA/Armee_Rohan4b.JPG
Maxime et Steph toujours aussi brillants au combat!
il cartonne aussi Hell !
t´as que 4 héros ? Pas d´Aragorn , Légolas , Gandalf , Gimli et cie ?
hé hé Maxime rattrappe !
Si si je les ai les autre mais ils sont dans l´armée du Gondor en fait.
J´ai deux armées en fait.
Mais ya qu´à Minas Tirith et à la Porte Noire où les deux armées se battent ensemble. Et heureusement car ces deux missions c´est hardcore!
Mon armée du Gondor n´a pas de bataillons renommés! Elle est constityué des héros (Aragorn, Gandalf, Gimli, Legolas, Boromir et Faramir), de nombreux archers combinés à des soldats (en fait le bataillon c´est 5 soldat avec bouclier et épée qui sont devant 5 archers pour les protéger et c´est super efficace je trouve! Et j´ai deux bataillons de chevaliers (cavaliers ^^ ) seulement.
Arme_Rubis_One Posté le 14 novembre 2005 à 14:25:05
il cartonne aussi Hell !
En fait Hell et Ludo était placé sur les remparts du chateau. Ce chateau recevait pleins d´assaut d´orques. Ils dégommaient tout!
Dansl a chateau y´avait personne (sauf Merry ), porte fermée, et des tours défensives pour aiderl es archer.
Pendant ce temps, j´ai divisé mes troupes en deux. Archers d´un coté et cavaliers/héros de l´autre, et chaque groupe partait à la guerre!
Xypos a fait plus de victimes car je l´envoyais en priorité en 1ère ligne pour qu´il monte de niveau.
Et quand il faiblissait j´envoyais Maxime à l´aide.
Parkko je l´ai pas beaucoup fait attaque. Ce sont les ennemis qui sont venus à lui.
ha ok !
chaud ( ^^ )
les cavaliers de Parkko se font charger ? mais ce sont les cavaliers qui doivent attaquer, toujours xD
Non mais Parkko je le laisse à proximité d´un avant-poste loin de l´ennemi mais des troupes viennent l´attaquer. Mais quand le bataillon a repéré les ennemis s´approcher, il charge sur eux.
Et quand ce sont des Ouargues, ces derniers chargent ainsi que le bataillon de Parkko!
j´appellerais plutot ça des fous !