CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Livre d'Or des KO

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 122»
Page suivanteFin
Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:53:08

Ouai ben bonne chance pour jouer avec le stylet tou en tenant la console d´une main :nah:

J´en sait qeq chose :rire2:

Cao_Hong Cao_Hong
MP
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:56:47

HebiYaro Posté le 13 novembre 2005 à 12:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu es millionnaire toi, c´est pas possible autrement

:d) un concours en page d´accueil sur Gamekult ! :rire:

ceci est le premier prix ! :fou:

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
13 novembre 2005 à 12:57:24

moi aussi...
j´ai testé les deux, et y´a pas photo, pour moi, la psp est laaaargement mieux

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
13 novembre 2005 à 12:58:12

tiens je devrais aller plus svt sur gamekult moi :rire2: surtout q j´ai payé un abonnement
faut le rentabiliser!!

barbareduXXeme barbareduXXeme
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:01:15

Pffff vous faites pitié a vous battre sur des fonctions de merde !

franchement a quoi sa va te servire d´avoir la PSP juste pour MP, clip, video, film etc...

Tu vas allé avec sa dans la rue on va te mettre un tarte et on va te la chourave !

Pareil pour la DS que j´ai je le trouve vraimment meilleur car elle est simple et a des jeux fun et faut dire aussi que les boutons sa soule alors sa fait aps de malle d´avoir ce genre de console.

:d) Les Jeux de la PSP ils seront toujours pareils comme pour la Playstation 2

la DS elle aura des nouveau jeux diver et funs !

Alors arreter de vous battre sur des fonctions de la PSP qui ne vous servirons juste chez vous parce que je veux pas dire mais a moin que tu soit dans un cartier de riche tu te balade pas avec sa :honte:

Voila mes derniers mots !! !!

:d) :d) :d) Barbare Forever ! :g) :g) :g)

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:30:13

Au moins ca fait du 2vs2

:merci: de me soutenir barbare :-p

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:38:23

la DS elle aura des nouveau jeux diver et funs !
:d) ouais comme les Mario, les Zeldas, les Donkey, les pokémons, etc... :lol: Blague à part oui la DS aura des jeux divers et funs...tout comme la PSP. :-)

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
13 novembre 2005 à 13:46:47

hé, franchement au début je preferais la DS, avec project rub, puis j´ai pu essaiyer bleach 2, il est extra beau, jouable, et exclusif surtout... puis dw psp, que j´ai (sans console mais ce sera pour qd je me déciderai à l´acheter), il etait pas mal quand même (un peu soulant à la longue mais bon)
puis perso, ce qui m´interesse dans une console avant tout, ce sont les jeux, et ceux de la psp me conviennent mieux à priori

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:49:06

Moi par contre je sens que ja vais investir dans une DS car un Advance Wars est sorti dessus... :lol: :fou:

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
13 novembre 2005 à 13:52:18

si je devais prendre la ds... se serait pas pour les jeux koei qu´il y a dessus en tout cas :rire2:
y´a nintendogs qui m´a l´air bien sinon

MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:35:12

Achetez une PSP pour avoir des jeux strictements identiques à ceux sorti sur PS2...c´est surtout ça qui me rebute :nah:

Cao_Hong Cao_Hong
MP
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:13:42

perso j´aime pas les jeux Mario, Zelda, Pokémons et compagnie, j´ai jamais accroché. Je préfère largement les jeux sur PSP, et comme Hebi, j´achète pour jouer à des jeux que j´aime. Apres le reste, MP3, ... ce ne sont que des fonctions secondaires bonus, c´est pas le but d´une console. Ca y est, et bien tant mieux.
J´ai déjà testé les 2 consoles, je préfère largement la PSP justement. Je hais le stylet, t´as l´impression de faire du dessin en jouant ! :sarcastic:

Voila, maintenant chacun ses avis, vous les respectez et au lieu de critiquez, certains feraient mieux de la fermer.

Merci

PS. Et l´histoire du gars dans la rue, je me vois mal me balladais avec dans la rue, surtout que je me suis fait " racketter " une fois de toute ma vie, et le mec on l´avais mi KO avec un pote ( il s´attendait à ce qu´on lui file nos portables, et pouf attaque surprise , le mec est resté au sol ^^ ). Et puis si elle marche, il existe une garantie ! :-)

MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:32:06

Voila, maintenant chacun ses avis, vous les respectez et au lieu de critiquez, certains feraient mieux de la fermer.

Personne n´a manqué de respect dans cette discussion :non:

Bon ptête un ptit peu Barbare :p) ...

Moi ca me foutrait trop les boules de dépenser 250€ dans une console portable dont les jeux ne sont que du repompages de la PS2,qui possède une autonomie de merde,un écran super fragile et un bouton carré défaillant...Ok ,c´est les graphismes "y déchirent ta race",ok "ya pleins de fonctions multimédia qui tuent ta mère",mais je ne crois pas que le prix exorbitant soit justifié...ca sent tout juste l´arnaque Made In Sony que j´espère ne pas revoir pour la PS3 :nah:

Emerald_Weapon Emerald_Weapon
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:21:22

Bossinou :d) J´ai continué mon aventure avec l´armée du Rohan!
D´abors j´ai sacrifié (lol auto kill :rire2: ) mes bataillons faibles car j´avaisenvie de garder que des troupes fortes, vaut mieux moins d´unités mais très puissantes que moult soldats faibles qui se font vite tuer. :-)))
J´ai envoyé les faible dans un groupe de troll, ils ont été écrabouillés ou envolés au loin pour se fraccser sur le sol, un arbre ou un rocher! :diable:

A part ce sacrifice j´ai eu aucune perte! les troll n´ont pas fait long feu sous la pluie de flèches enflammées de mes archers!
Le Nazgul, mouhahaha, ridicule! :-d

J´en ai profité pour renommer TOUS mes bataillons :

http://mime.chez-alice.fr/SDA/Armee_Rohan4a.JPG

http://mime.chez-alice.fr/SDA/Armee_Rohan4b.JPG

Maxime et Steph toujours aussi brillants au combat! :cool:

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:25:05

il cartonne aussi Hell ! :-d

t´as que 4 héros ? Pas d´Aragorn , Légolas , Gandalf , Gimli et cie ? :p)

hé hé Maxime rattrappe ! :cool:

MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:34:09

Si si je les ai les autre mais ils sont dans l´armée du Gondor en fait.

J´ai deux armées en fait.

Mais ya qu´à Minas Tirith et à la Porte Noire où les deux armées se battent ensemble. Et heureusement car ces deux missions c´est hardcore! :rire:

Mon armée du Gondor n´a pas de bataillons renommés! Elle est constityué des héros (Aragorn, Gandalf, Gimli, Legolas, Boromir et Faramir), de nombreux archers combinés à des soldats (en fait le bataillon c´est 5 soldat avec bouclier et épée qui sont devant 5 archers pour les protéger et c´est super efficace je trouve! Et j´ai deux bataillons de chevaliers (cavaliers ^^ ) seulement. :o)) :)

MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:41:46

Arme_Rubis_One Posté le 14 novembre 2005 à 14:25:05

il cartonne aussi Hell !

:d) En fait Hell et Ludo était placé sur les remparts du chateau. Ce chateau recevait pleins d´assaut d´orques. Ils dégommaient tout!
Dansl a chateau y´avait personne (sauf Merry :rire: ), porte fermée, et des tours défensives pour aiderl es archer. :-)))

Pendant ce temps, j´ai divisé mes troupes en deux. Archers d´un coté et cavaliers/héros de l´autre, et chaque groupe partait à la guerre! :-d :-)

Xypos a fait plus de victimes car je l´envoyais en priorité en 1ère ligne pour qu´il monte de niveau. :-)))
Et quand il faiblissait j´envoyais Maxime à l´aide. :-d
Parkko je l´ai pas beaucoup fait attaque. :o)) Ce sont les ennemis qui sont venus à lui. :rire2:

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:30:35

ha ok ! :ok:
chaud :( ( ^^ )

les cavaliers de Parkko se font charger ? mais ce sont les cavaliers qui doivent attaquer, toujours xD :-d

MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:46:54

Non mais Parkko je le laisse à proximité d´un avant-poste loin de l´ennemi mais des troupes viennent l´attaquer. Mais quand le bataillon a repéré les ennemis s´approcher, il charge sur eux. :-d :-))) :)

Et quand ce sont des Ouargues, ces derniers chargent ainsi que le bataillon de Parkko! :rire:

Stop Stop
MP
Niveau 7
14 novembre 2005 à 18:04:52

j´appellerais plutot ça des fous ! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment