Et c´est qui qui aurait sorti le Brésil si le but magnifique de Wilmots avait pas été annuler pour hors-jeu immaginaire?
C´est les ptits Belges
Belge et fier de l´être
Et si un jour ou je vit encore la Belgique se ratache a un autre pays comme dans le tempsje jure sonnelenement que je devient terroriste
loool, je te soutient burn !! ^^
De tout les peuples de gaules, se sont les belges les plus braves !! ,
Ouai
Copyright Jules César en 52 avant JC ^^
JC ne voulant pas dire Jean-Claude mais Jésus-Christ ^^
Ding va sur la Ligue dire se que tu pense de se que je propose
Et puis, si ils veulent, on peu leur rappeller la coupe du monde, ou ils ont marqué 0 but !! ^^, alros qu´ils etaient champion juste avan !!
Je tien quan meme a preciser que c pour rire ce qu´on dit !! on sais jamais !! ^^
Je me rappelle aussi d´un certain 2-0 qu´on avait fait contre la France +- 1 an après leur sacre de Champion du Monde
oui c´était au stade de france en + je crois plutôt que c´était 0-1 wilmots de la tête il me semble
Je crois que ce topic devien plutot, le livre d´or des matchs de foot !!
Non Ding i avait Wilmots le premier puis Goor je croit ou Sonck je sait plus très bien ^^
ah bah c´est doublement mieux alors
Ouai
Sinon y´a les matchs a la ligue
ah le foot .... j´aim po (me tapé pa ) !! !
durant cette périonde on avait une équipe de mer2 qui faisait n´imp. On a même perdu contre la bulgarie !
aujourd´hui, suffit de voir le classement Fifa. Nous ne détenons pas vos records !
Lille faisait partie de la Belgique en 52 av JC !
j´ai une âme belge, mais plus française
enfin bon, cela n´empeche que la France est mieux placé que la Belgique, et ce dans tous les sports ^^
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheSelection165.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheSelection644.html ( 85 ans... ^^)
sinon Platini, meilleur buteur de l´Euro avec 9 buts
Fontaine, meilleur buteur de la coupe du monde avec 13 buts
façon avant d´être belge je suis d´abord italo-allemand les deux plus beaux palmarès de l´europe
L´allemagne 3 fois championne du monde (54,74,90) dont 7 finales disputées (un record), 3 fois championne d´Europe (72,80,96) dont 5 finales disputées , bref c´est la plus titré d´Europe, et la seconde du monde après le brésil, c´est pas rien
L´Italie 3 fois championne du monde (34,38,82) dont 5 finales disputées, championne d´Europe en 68 et finaliste en 2000 contre la France qui a eu droit à une minute de + que prévu sinon on était champion
a côté de ça la france elle fait de la figuration