ui moi ossi javai arrété mai je vien de my remetr
Steph heu même avec Sun Jian bien équipe , le Lu Bu je le tue aussi rapidement que là avec Ma Chao ! ^^
d´ailleurs j´arrive toujours pas à croire qu´on était en difficile, ptdr la vitesse à laquelle il est mort ( en plus dans ses gardes, y´a toujours Def x 2 , Attaque x 2 et musou max 10 secondes, même si à part l´attaque pour 30 s , le reste me servait à rien ^^ )
avec en prime une rage musou qui traine ^^
en tout j´ai aps du jouer pendant 7 ou 8 mois jsuis dans les 350.000 en tout
Sun Jian avait que 3 emplacements à objets je crois! :s
Mon record c´est 5564 KO avec Ling Tong à la bataille de Chi Bi
Le record d´à peu près tout le monde ici c´est 9999
A toi aussi d´y arriver ^^
Je n´en ai fait qu´à deux reprises des 9999 Ko. Le premier avec Jiang Wei et le second avec Zhuge Liang.
L´élève puis le maître.
Bon je mets mon nombre total de K.O pour la première fois lol, mais je mets mes persos j´ai tp la flemme. J´ai juste le résultat: 296543
Ouin ça casse tout le moral là......Mais bon g presque fini le jeu et je ne me préoccupais pas des K.O. , sachant que j´y joue tout les jours je vais essayer de me débrouiller (surtout que j´ai les quatrièmes armes de mes persos préférés !! ).
Petite parenthèse: Fu Xi et Nu Wa sont-ils des persos jouables dans le jeu ?? ?
Tu peux les créer dans l´éditeur...du XL!
Bonjour, j´ai commencé à jouer à dynasty warriors 5 il y a 6 mois environ et mon nombre total de K.O et de 215637.
AAAAAAAAAAAAH !
J´ai pas le DW5 : XL !! !
Mince alors
Encore un Zhao Yun!
Depuis Empires, DW5 a été délaissé! :O
Du coup il n´y a plus d´avancée dans ce classement!
Shiro t´est un boulet
Et moi j´ai pas réussis UNE SEULE FOIS à faire 9999
Moi qu´avec Huang Zhong!
Sinon avec Zhen Ji j´avais fait 9000 environ et 8000 avec Wei Yan!
En tout cas les 3 c´était à Porte Hu Lao coté Dong Zhuo!
La chance
Moi le plus que j´ai réussis à faire c´est 8014 vaec Zuo Ci en mode Musou à Yi Ling Sinon j´ai fait aussi environ 7400 avec Ma chao au Château de Bai Di
Faire 9999 KO ca me soule grave, j´ai pas la patience!
Avec Zhen ji il me restait encore 20 minutes mais j´en ai eu tellement marre que j´ai foncé sur Yuan Shao pour le massacrer!
Moi j´ai essayer comme Arme ma dit mais j´y arrivait pas Faire partie le capitaine de porte au loin pour qu´il se batte sans qu´on le voie. Sa marchait bien un moment mais à chaque fois il se ramène un moment après ou il se fait tuer