Merci bien ; )
Quelqu´un peut m´expliquer précisément comment avoir la 4ème arme de Sun Shan Xiang?
Tiens, copier/coller de la soluce
Sun Shang Xiang
Bataille du Nan Zhong, armée Wu
Conditions : Rencontrer Sun Quan après l’embuscade, puis éliminez tout les officiers Nanman.
Méthode :Allez directement vers Meng Huo en ne battant aucun général. Une embuscade va arriver, et détruire le pont. Retournez voir Sun Quan ce qui déclenchera une cut scene. Maintenant il va falloir s’occuper de tout les généraux et officiers hormis Meng Huo. Commencez par Ahui Nan , Meng You et Dong Tu Ne. Vous devez tuer tout les généraux personnellement. L’arme apparaît vers le N-O, près de la rivière .
j´ai un petit probleme mais c´et plutot technique :
j´aimerais faire des captures d´ecran de ma playstation depuis mon pc en le raccordant a la playstation.
est-ce que c´est possible?
Désolé,à ce niveau là je suis plus d´aucune utilité
a trop content jé enfin zuo ci,il est quand même asser balèze a part a cheval,mais sinon maintenant que jé tout les persos je vais les boosté et finir les dernier mode musou
Veinard JIN
quoi c pas dur en plus
Mais c´est long, et faut avoir la patience de jouer avec certains persos, comme Diao Chan ou Meng Huo.
Oué mais faut que je retrouve la liste des gars avec qui on doit jouer pour débloquer tout les persos et comme là jsuis assez fleimard . ..
oué diao chan elle ma pété les couilles et en plus sur zuo ci,pour le test jé pris les turbans jaunes et jé eu sa 3éme arme en lourdes mais c pas graves,la 1er fois que je le test
Et il roxe alors le ZuoCi ^^?
roxe
roxer=buter la gueule,défoncer... ^^
combien il y a de map svp ? ?
pour la selle d´elephant j´ai fait ce qu´il disent et rien
C´est-à-dire?
j´ai secouru wu tugu,kin duosi,king mulu apres comment il faut faire pour ne pas laisser l´enemie entre dans le camp ?
C´est pas la bonne tactique
Je retrouve ca sur gamefaqs et je te dis quoi