akanekami je l´ai en Jap
14 comment on fait stp?
c´est ecrit en japonnais ? →
Xiao Qiao
Bataille de Jing Zhou, armée Wu
Condition : Battre Cai Mao et Lu Gong avant que Sun Jian soit vaincu.
Méthode :Simple. Avec Eclair de Feu, battez Cai Mao, rentrez dans le château et allez directement battre Lu Gong. L’arme apparaît non loin de Liu Biao.
Pour la quatrième arme de Lu Bu, il y a une methode?
J´arrive pas à dépasser les 850 KO´s
Si tu l´as en jap, alors Cai Mao c´est le gars devant le chateau porte sud, et Lu Gong c´est le gars dans le chateau à l´est.
monsieur → mais en mode chaos je crois qu ´il ya + de gars !
moi je bute tlm et ça y est quand je dois tuer un officier non-jouable
aka oui c´est écrit en Jap,y a quelque truc en anglais
Monsieur_DUSS
Posté le 11 juillet 2005 à 19:25:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour la quatrième arme de Lu Bu, il y a une methode?
J´arrive pas à dépasser les 850 KO´s
tu te place à quelque mètre d´une passe de soldats(reste sufisament près pour que les soldats t´attaquent,et loin pour que le cap. vienne pas)
c´est chiant nan ?
un peu
c impossible d´avoir l´orbe de feu!! 200 ko en 2min!! comment on fé SVP ? parceke ka la porte de si shui ya pas bocoup de mondes....
Kurapica2 je vais tester cette methode !
Merci
Au faite l´arme de Lu Bu est elle plus puissante que celle de Zuo Ci ( que j´ai débloqué) ?
oui larme de lubu est + puissante
lubu5
Posté le 11 juillet 2005 à 19:33:47
oui larme de lubu est + puissante
c´est un niveau 40 aussi ?
non l´arme de Lu Bu est pas mieux que celle de Zuo Ci
Fatal tu prend Ling Tong boosté au max et c´est facile
PS:Y a pas d´autre condition à part de Tuer Cai Mao et Lu Gong pour la 4ème de Xiao Qiao?
moi j´ai pas zuo ci
Moi j´avance . En 3 jours que j´ai eu le jeu j´ai finit le musou de ling tong et de zhao yun . Je vais à présent attaqué celui de Zhang liao .
moi j´ai eu le jeu lundi dernier et j´ai fait le mode musou de ling tong , zhou tai , zhuge liang , xing caï guan yu , sun quan , lu bu , xhaou dun , et je suis en train de faire celui de sun ce
bon je vais manger @+
@+ aka
c encore jé besoin daide pour gagné le REMEDE TRIBAL il fo tuer lé 3 oficié cité puis des bélier et moi g pa trouvé des bilié kelkun pe médé merci