Trop tard pour moi
Oui merci d´avoir traduit l´anglais 141087 moi je l´ai lu en anglais et j´ai rectifier mon ordre d´abatage
Je suis trop éxité xD j´vais aller testé mon nouveau joujou que je viens d´avoir directement xD et merci encore à vous
Pas grave, au moins pour les prochains ; ) ( c´est ta méthode qu´il faudrais intégré a la soluce )
chui re, qui a besoin d´aide ? ?
J´ai pas compris comment avoir l´armure MUSOU???
Il faut tuer un groupe de 5 quoi?
Boubasmith > On voit la qualité des traducteurs utilisés pas certains sur le forum...
Pour obtenir l´armure, il faut détruire tous les chars tigres de Yue Ying, situés dans la plaine eu nord.Il y en a environ 7.
N0ON POUR L4ARUME MOUSOU? IL FAUT TUEZ LES CHARS EN MOINS DE 1 MINUTES, ILS SONT AU NORD !
pour l´
141087 --> t´aurrais un site avec une traduction . .. Plus certaines ?
pour la 4eme arme de sun ce, j´ai fais la mission en mode difficile, jai battu da quiao et sun jian et les spectre en 8mn42, il resté que les sodat, yu ji, et moi et rien n´est apparu !
merci
quelqu´un peu maidé ? ?
g reussi a avoir la 4emme arme de zuo ci
o fait 1 minute a partir du début du nivo ou a partir du premié char tué ?
du débu du nivo !
mé cé assé simple !
ok merci
LuBu5 --> GG
0178 merci de ton aide javé pa vu les message ^^
Il n´y a pas de temps pour l´armure Musou, fait la bataille normalement jusqu´aux chars, puis détruit les 7.(attend, comment peux tu atteindre le nord puis détruire 7 chars en moins d´1 min c´est impossible)