ok merci!
et o fait les charge c koi EXACTEMENT?
la touche triangle, tu peux faire des combo aussi avec, genre:
carré - triangle
cct
ccct
cccct
ccccct
je veux dire, la touche " charge" c´est la touche triangle, voilà
les charges c´est genre . .. avec n´importe qu´elle perso, tu fais triangle avec admétons une fois carré, deux fois carré, ainsi de suite jusqu´au max de combot possible.
Genre avec orbe de glasse, tu fais carré+carré+carré+carré+triangle et t´aurra une chance de glacé l´ennemie ( les dégats le touche + et il bouge pu l´ennemie xD )
ah ok
moi g un item pour renforcer les charges je croi!
oui, le bracelet de charge? tres pratique, tu peux enchainer sans être dérangé
je ne lai jamais esseyer encore!!
il y a trop dobjet je ne sais plus les kel prendre!!
c bien 12 le max par objet nan?
Ba en faite le bracelet de charge donne + de puissance a tes charges, c´est la protection de bras ou un truc du genre qui te protege des attaques durant une charge.
ouais moi c la protection ke jai en fait!
et c combien le max de puissance par objet c 12 nan?
-La voie du musou:
Battaille:Battaille du Mont Ding jun,forces Shu
Objectif:Battez Xiahou Yuan avant que Cao Cao n´arrive.
C´est quoi ce bordel, quand je fait sa j´ai rien . ..
L´art de la guerre:
Battaille:Battaille de Chi Bi,forces de Cao Cao
Objectif:Battez Zhuge Liang une fois que ses unités commencent à battre en retraite.
On fait comment pour qu´il bat en retraite ?
j´essai d´avoir la selle d´ombre je fais ce que demande la soluce avec lubu et son cheval eclair de feu mais sa marche pas et je les tues en moin de 45 secondes sa doit faire dans les 40 seconde maxi, aidé moi car je comprend pas
1 joueur doit tué les 2 généraux
spyke62 attend que Zhuge Liang ivoque le vent ou que l´attaque par le feu echoue, je sais plus mais essaye la 1ère
tu peut mieux t´exprimé car j´ai rien compris je joue seul et je les tue tous les 2 bon bref a laide
qq pourait me dire comment on a le remède tribal c le seul objet qui me manque
ol1 > Quand Huang Gai arrive, elimine le, puis va vite a l´autel.L´attaque par le feu a échoué, Zhuge Liang s´enfuit.
ol1
tu dois prendre toute les bases pour faire arrivé les renforts(il y a des marqueurs sur la carte, il y en as 4 en tout) puis tu tues les deux officie toi même en moins de 45 s
merci XU j´avais pas pris toutes les bases, et 141087 on par le pas du meme item je l´ai deja celui dont tu parle ^^
Pardon j´ai dû avoir un mauvais affichage des pages
pour pas up pour rien, c´est du a quoi la ressemblance dans tout les DW entre les armes ultime de guan yu et zhang liao ? ( la lame qui sort de la bouche d´un dragon d´or, dans la même position . .. )