http://search.ebay.fr/dynasty-warriors_Jeux-Video-Consoles_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQcatrefZC11QQfromZR10QQsacatZ14616QQcatrefZC6QQa14Z-24QQa15964Z-24QQa15965Z-10QQa10244Z-24QQgcsZ1135QQpfidZ1631QQreqtypeZ1QQpfmodeZ1QQalistZa14Q2Ca15964Q2Ca15965Q2Ca10244Q2Ca3801QQpf_queryZdynastyQ20warriorsQQsargnZ-1QQsaslcZ3QQsadisZ200QQfposZCodeQ20postalQQga10244Z10425QQftrtZ1QQftrvZ1QQfsopZ1QQfsooZ1
Bizarre!
Pour les selles tu le fais dans le mode que tu veux!
Qu´est-ce qui est bizarre?
Le lien! Ya 4 fois le jeu!
Ca sent l´arnaque!
sa s´ apelle des enchere
cool ben je test desuite =D merci rider et cochon je vous dirai si jai reussi ^^
Ok axel
DeadcellVSMaite
Gros malin conan je sais je fais que acheter des trucs la dessus!
Enfin pour moi je sais que c´est bizarre ça fait 1 mois ke je regarde tous les jours pour voir si DW5 y ets et la d´un coup yen a plein! Ok ya des magasins qui le vendent sur e-bay mais certaines ventes sentent pas bon!
En + le mec ne sait pas écrire " emballage"...
Ouai
M´enfin c´est pas mal tu trouves des bonnes affaires!
L´autre jour j´ai raté Devil May Cry 3 + Mercenaries pour 35€!
J´ai pas encore assez confiance en ce genre de site pour y faire des achats,même si je sais que parfois on peut y faire de bonnes affaires
JAI REUSSIE ! !!
MERCI
bon ben maintenan je vai choper tout les prso !
AlléLouya!!!!
Il a réussi
J´étais en train de me demander combien de temps t´aller encore me faire suer avec ton remede tribal
Encore un boulet qui vient faire chier son monde...Y´en a trop ces temps ci,ca devient soulant là!
tu parle de moi ? ??
Mais non lol ^^,toi t´es un brave gars
Je parle de l´autre qui vient de créer 3 topics de boulet!
Non il parle de diurnambule. Rassures-toi.
t´est degeulasse jai fait que demander de l´aide pour un objet et tu me traite de boulet qui vient faire chier le monde !
lol ca va alor =D
MDR