I me répond pas
Chui dans la merde
T´inquiéte pas je suis là aussi dimanche soir
Je vais voir si d´ici tout a l´heure en l´occurence ce soir , voir si on peut pas se debrouiller sans ces valeur
Comment tu veux faire sans rien ^^
Laisse tomber le tableau je m´était tromepr c´est pas sa ^^
La prof avait donner 3 valeurs pour le triangle e t j´ai oublier de les noter -_- et comme mon pote me répond pas je vais attendre qu´un autre se connecte a msn
Sinon de m´aider
Ben on puvait peut etre retrouvé valuer apré valeur saurait été long aussi
utiliser le cos pour retrouver un e vleur puis utiliser pythagore pour la deuxieme a prés detrerminer la troisiéme valeur et t´avais la premiére ligne de remplit
RAP l´avenir est à nous en force
j´ai un big prob avec eclair de feu je ne trouve pas la bataille de chang shan si quelqu´un peut m´aider je l´en remerci d´avance
aidez moi
merci d´avance
Fais le mode musou de Lu Bu, elle est dedans
beaucoup je vais essayer
Bon burnout ce prob alors??
j´viens du forum de ratchet:deadlocked j´vouudrais juste poser une question :
Comment on fait pour obtenir la selle d´ombre ?
Si tu vien d´un autre forum et que ta pa sle jeu je voit pas en quoi sa peut de servir
Sinon faut battre Zhang Ji et Hu Zhen en moin de 45 secondes a la Province Liang côter des forces alliées
Mageta Tinquiète j´ai trouver une tête de turc pour qui me laisse recopier le sien avant d´avoir math
Ralf Apprend un peu a attendre on est pas tes serviteurs et si y´a personnes sur le forum on sait pas te répondre qaund on veut non plus
je comprend pas comment avoir le collier du tigre .vous pouvez m´aider silvouplait a me dire ou sont les 3 roi des animaux
et je remercie tous ceux qui m´aidront
Pour le collier du tigre il faut tuez les 3 "maître des bêtes" ce sont des unités qui sont dasn la bataille; ils se situent près de King Mulu.
Est-ce ke c´est vraiment important le niveau du G.D.C. ou ils sont tous +- bons (je les utilises preske pas dc je sais pas) car je les chosis un peu à la tête (je suis bizarre, par ex, je prends pas un gdc vert ac le wei) et la yen a 1 ki est juste comme je veux mais il est brillant/B
les meilleurs sont ceux qui ont 4 compétences au niveau 6 ( 10 000 exp )
normalement ils doivent obligatoirement être Supérieur