En fait il faut tuer le plus vite possible 3 généraux pour que Zhugue liangue meurt mais il fait aussi faire en sorte que des généraux à toi ne meurent pas ya sima yi et un autre
en fait ausitot que t´as tué 3 génréraux tu foncs ves tes bases aider les autres, c´est bon pour le moral ( c´est bon bon ) et après ya les balistes qui arrivnt t´as plus qu´à les détruire et c´est bon
salut tlm je cherche a avoir larme ultime de zhao yun je comprend pas les explication quelqun peut maider s.v.p.
j´n´ai pas encore essayé de récupérer la 4ème arme de Zhao Yun
tu fais la bataille de Cheng Du
tu tue les sous-officiers et officiers du château de Luo
ensuite tu ouvre toutes les portes de ce château et c´est bon
qq serait il comment debloque t´on le mode super difficile pls
merci
finis le musou de Lu Bu, c´est tout
( pour l´avoir, finis avec un shu, un wu & un wei, n´importe lesquels)
merci ; )
arf....je n´arrive pas a avoir l´art de la guerre...Cette crapule de Zhuge Liang apparait trois fois lors de cette mission.... je ne sais pas a quel moment il faut lui mettre sa claque... vous avez une idee
à Chi Bi il n´apparait pas trois fois
pour l´Art de la Guerre, faut ê à Chi Bi côté Wei
& tuer Zhuge Liang qd il dit " je n´ai plus rien à faire ici" & qu´il quitte la bataille
soit t´attends q´il invoque le vent ( mauvais pour toi, ça), soit tu tues Zhou Yu ou Huang Gai pour faire échouer le plan, & là, il s´en va aussi
si vous voulez une astuce pour gagner des gardes du corps S/S et objets lv20 a coup sur venez voir le topic astuce arme objet et garde du corps
Lazzuli, ça doit être parce que mes officiers sont nuls et parviennent pas à se défaire de 5 gugusses
Dark Hawk, ouais c´est fou comme notre moral est bas dans cette mission au début, mes officiers se faisaient tuer l´un après l´autre lors de mes 1ers essais, à la fin il ne restait plus que moi et Sima Yi !
Y´a pas quelqu"un qui pourrait me dire comment faire pour l´arme de Zhang Jiao SVP ? A chaque fois, un de mes officiers se fait buter
Re-bonjour a tous ! Je lutte de nouveau pour avoir un objet : le manuel du garde du corps..... pourtant ca a l´air si simple ! il ne suffit pas de tout tuer sur son passage ? Je ne laisse pourtant aucune ame qui vive derriere moi....bizarre
Il y a surement quelque chose que je ne fais pas bien mais la je seche ! Heureusement que je peux compter sur vous les pros de dynasty warriors !
salut sa va je te dit kommen faire il fot ferme tou les passage derrire soi moi,je lai ait en difgficile
j´ai pris Ma chao plus Coureur de l´Ombre pour ça, une petite charge à cheval partt, & ça a bien réussi, l´objet apparait au début du niveau
je lai fait en difficile mai a 2 avec mon pote sa a marce mai i mon pas dit un objet de valeur alors jai ete dans le journal de la bataille et la le message i etait alors si sa marche pas une foi ke tu la fait va dans le journal voila je suis content pour toi si je tai aide et si sa marche
moi je voudrai savoir kommen faire pour lorbe de feu svp merci 200 enneni en 2 min me parait impossible merci davance
hebiyaro a tu lorbe de feu et kommen a tu fait pour la selle dombre,marci