Zhang Fei
Wei Yan
Pang Tong
Jiang Wei
Lu Bu
Zhang He
Sun Quan
Cao Cao
Lu Xun
Lu Meng
Pang Tong
Jiang Wei
Lu Bu
Zhang He
Taishi Ci
Cao Cao
Jiang Wei va gagner donc ça va!
Ce topic atteint bientot les 1.000, on fera un grand banquet!
Zhang Fei
Wei Yan
Pang Tong
Jiang Wei
Lu Bu
Zhang He
Taishi Ci
Zhu Rong
DeadcellVSMaite Posté le 06 novembre 2005 à 12:00:00
Jiang Wei va gagner donc ça va!
J´viens de faire son mode Musou cette semaine ainsi que sa 4ème arme, je trouve que ce perso est agréable à jouer.
Lu Xun [2-4] Zhang Fei
Lu Meng [2-4] Wei Yan
Pang Tong [4-2] Xiao Qiao
Sun Shang Xiang [1-5] Jiang Wei
Dian Wei [1-5] Lu Bu
Zhang He [5-1] Diao Chan
Taishi Ci [5-1] Sun Quan
Zhu Rong [2-4] Cao Cao
Tien en parlant de Jiang Wei, moi qui le detestait avant, je le trouve maintenant bien comme perso en fait^^
comme moi avec Lu Meng, faut dire que leurs attaques ont été retravaillées. Idem, j´aime bien jouer avec Sima Yi et Zhuge Liang, mais bon ça s´arrête là !
Moi Lu Meng c´est strange, parfois j´aime bien ce perso, parfois je l´aime pas ^^ pour Sima Yi et Zhuge Liang, un que je deteste (Sima Yi) et un que je trouve cool (Zhuge Liang). Sinon le perso surprise pour moi de Dynasty Warriors 5 c´est vraiment Huang Zhong ! Ce perso ! Je le détestais plus que tous les autres quasiment ! Et la, je l´ai trouvé coool ! Le changement radical, excellent. Zhang He je le deteste moins aussi, mais Huang Zhong quoi !
J´viens de faire son mode Musou cette semaine ainsi que sa 4ème arme, je trouve que ce perso est agréable à jouer.
Agréable à jouer? Un peu qu´il est agréable à jouer, c´est un super perso!
Ses coups peuvent paraitre simples mais les enchainements sont terribles!
En effet les officiers tombent vite à coup de trident je trouve!
Sinon personnellement, Zhuge Liang je le trouve mieux que Sima Yi.
Lu Meng je n´ai pas testé!
Huang Zhong ca va, j´aime bien ses flèches de feu infinies avec Triangle.
Zhang He je l´adore, il me fait trop rire et je le trouve puissant.
Lu Xun
Lu Meng
Xiao Qiao
Sun Shang Xiang
Lu Bu
Diao Chan
Sun Quan
Zhu Rong
Saz est bah on peut dire que Huang Zhong aura était notre surprise à tous les 2 !
persos, je l´aimais déjà avant, même si je le trouvais ni extra, ni faible. Moyen en fait. Mais là j´ai étais impréssionné, surtout que c´est le premier que j´ai touché. Déjà quand j´ai vu sa charge aérienne remaké, puis ses attaques beaucoups plus axées sur l´arc, ça m´a donné vraiment envie de jouer avec ce perso !
Lu Xun [3-4] Zhang Fei
Lu Meng [3-4] Wei Yan
Pang Tong [4-3] Xiao Qiao
Sun Shang Xiang [2-5] Jiang Wei
Dian Wei [1-6] Lu Bu
Zhang He [5-2] Diao Chan
Taishi Ci [5-2] Sun Quan
Zhu Rong [3-4] Cao Cao
Héhé c´est clair qu´un perso bien axé sur l´arc comme lui fait plaisir^^
Sinon, ma console me joue des tours affreux ces temps ci elle refuse catégoriquement de lancer Dynasty Warriors 5 ... Je sais plus quoi faire je suis dégouté, mon Cd est parfait il a aucune trace visible qui pourrait attester de sa non fonctionnalité. Ma console faisait ca avec d´autres jeux qui marchent parfaitement bien. Ca me saoule^^ Je veux joeur a DW5 !
plains toi pas, moi c´est mon PC !
Tiens Saz tu fais bien de parler de ça, hier j´ai eu peur!!
Le soir j´ai voulu faire un "peu" de KO avec Xing Cai (en fait j´ai voulu qu´elle atteigne les 10000 KO dans son compteur total, j´étais à 7700 avec avant. ^^ ) et là quand j´allume la play et je lance DW5 : rien ne se passe! Ecran noir qui perdure.
Je nétoie le CD et réessaye : le manège recommence, écran noir! Je fais reset encore une fois, toujours le meme refrain!
Ca commence à m´énerver! Alors je renétoie le CD (alors qu´il n´y a ni rayure ni trace de doigt apparatente ) et là enfin ca remarche!
Mon père a ce problème parfois avec GT4, il doit faire reset plusieurs fois avant que ca marche. :s
avant ma PSOne pour qu´elle marche je devais la mettre sur le côté, puis à l´envers !
mon ancienne PS2 ne faisait plus lecteur DVD un moment, donc elle me sert de PS1
Zhang Fei
Wei Yan
Pang Tong
Jiang Wei
Vive le SHU!
Dian Wei
Zhang He
Taishi Ci
Cao Cao
Lu Xun [3-5] Zhang Fei
Lu Meng [3-5] Wei Yan
Pang Tong [5-3] Xiao Qiao