ok je tire pas révérence
moi je me rappelais de ton topic merove mais moi je n´en ai fait qu´un qui a aussi plutot bien marché.
moi je pense que le genre de jeu DW, SW . ..
sois on adore car dans le genre baston moyen age et stratégies militaires on trouve pas mieu ou alors c´est carément pas notre truc et on déteste et on lui trouve tous les défauts du monde ( a mon avis c´est le cas de gameone)
en fait bravo pour le discours arme
oui mais t uvoie ce jeux la ils se decouvrent pas en 5minute je suis sure qu il conaissent meme pas le1/4 du contenue du jeux
moi je suis daccord ac canabis même si g pas encoe DW:
-c normal ke le jeu est parfois répétitif parce ke le but du jeu c de tuer tlm ( "beat´em all" vous croyez ke ça veut dire koi)
-par contre DVM ne se finit pas en 6H mais en 7H 25min
arf je te dit ces des journaliste pour jeux grand marcher
l autre il demande a gia si ya toujour les voix d udernier opus avec les acents marseiller
hos depuis dw3 ya eu dw4,d4xtl,dw4empire
que des noobs
c vrai DW est répétitif mais comme à dit Arme il est y a encore des chose à découvrir certaines battailles qui ne sont pas dans certains sont dans l´autre,g plus rien a dire
regardez moi ça:
Dynasty Tactics - 16/20
Dynasty Tactics 2 - 16/20
Dynasty Warriors 2 - 15/20
Dynasty Warriors 3 - 15/20
Dynasty Warriors 4 - 16/20
Dynasty Warriors 4 : Empires - 14/20
Dynasty Warriors 4 : Xtreme Legends - 14/20
mais c impossible
les notes correspondent bien !
pour les voies, oui c´est cons ^^ disent toujours , même dans des magasines, que les voies sont nuls. Ils ont qu´à foutre les voies en ANGLAIS bon sang si ils sont pas content, les voies dans le 4 sont géniales.
merove ton topic, c´est le seul topic de toi dont je me souvienne disons aussi qu´il était intéressant et populaire, c´est normal.
lu xun merci
rom et oui, pour eux des qu´ils voient KOEI sur l´emballage, ils se croyent dans un DW. Je suis sur qu´en voyant la sortie de Crimson Sea 2, ils ont du demander si c´était encore un DW
au fait, dans DVM le but est aussi de tuer tout le monde !
Dynasty Tactics - j´y ai pas joué
Dynasty Tactics 2 - 19/20
Dynasty Warriors 1 - j´y ai pas joué
Dynasty Warriors 2 - 20/20
Dynasty Warriors 3 - 17,5/20
Dynasty Warriors 3 : Xtreme Legends -j´y ai pas joué
Dynasty Warriors 4 - j´y ai pas joué
Dynasty Warriors 4 : Empires - 17/20
Dynasty Warriors 4 : Xtreme Legends - 18,5/20
Dynasty Warriors 5 - 20/20(et plus normalement je devrais faire 50/20 )
DT2 17
DW3 15
DW4 16
DW4 : Empires 14
chacun son gout
On a osé critiquer Dynasty Warriors 5!
Dynasty Tactics 2 -> 16/20
Dynasty Warriors 3 -> 16/20
Dynasty Warriors 3 : Xtreme Legends -> 13/20
Dynasty Warriors 4 -> 15/20
Dynasty Warriors 4 :Empires -> 14/20
Dynasty Warriors 4 :Xtreme Legends -> 12/20
Dynasty Warriors 5 -> On va voir mais je lui mets 17/20
game one c´est nul
Alex oui game one est nul
Kurapica2
Posté le 24 avril 2005 à 13:48:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chacun son gout
pourquoi tu me dis ça ainsi ?
pas à dire, t´es boulet de chez boulet.
et puis c´est jlm qui a dit que c´est nul , pas Alex ( même si il doit le penser ! )
au fait si je met 17 à DT2, c´est surtout pour le fait que c´est le + proche de l´histoire et que c´est la durée de vie la + longue. Pas évident comme jeu, graphismes tres beau , surtout les cinématiques, mais dommage qu´elles soient courtes ( des fois ça bouge pas mais c´est fait expres )
la cinématique du tout début avec Lu Bu, elle est monstrueuse !
Boss Ah mince j´ai du penser trop fort alors
J´voudrais poser 2 sur DW5
1 dites-moi si je rêve, mais j´ai vu pas mal d´images de Zhao Yun se retrouvant seul face à des guerriers Wei je crois s´étendants à perte de vue.
On pourra le faire, ou peut-être est-ce une cinématique, ou juste un essayage des combos de zhao yun
2 C´est vrai qu´il y aura 2 fois plus d´ennemis
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????
ça ça me botte!!!!!
the_dark_hawk
1 -> Tu as du voir l´introduction, c´est une cinématique. C´est pas comme ca dans le jeu
2 -> Oui, il y aura plus d´ennemis et un meilleur champ de vision
J´ai pas le cable...
Mais j´adooore DW et Devil Mzy Cry aussi! Comme tu dis, c´est le plaisir passé à jouer au jeu qui compte! Qu´il dure 10 min 10 jours le plaisir est le meme! Je prendrais jamais autant mon pied qu´en jouant à DW3 ( mon 1er jeu sur PS2) et sinon j´attend la petite nouveauté!