TDH Zaho Yun tu l´a pas au deburts de DW3
TDH La première fois que j´ai joué à un DW, c´était sur la démo du 3. Je connaissais pas du tout la série, et je jouais avec mon cousin.
Il a pris Zhao Yun et moi Huang Gai. (on pouvait aussi choisir Zhen Ji pourl es Wei ^^)
Et sinon je préfère largement Diao Chan à XQ pour ce qui est de démolir de l´officier.
+1 Pour rom
Je vois que tout le monde est contre moi pour ce qui est de XQ...
Mais je vous comprends ^^
1charlotte T´es sûr O_____O ?
Moi j´ai le souvenirque c´est le premier qu´on voit à la sélection des personnages, comme tous les DW d´ailleurs ...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009168_005_finale.htm
Là il y est, et y´a que 3 personnages par clan au début ...
Rom Ley goûts et ley couleurs ^^
Ha , ben je m´en souvenais plus par contre je ais que jai essayé Xiahou Dun mais que j´ai erreter car i etait du Wei ^^
zhao yun je comprends pas pk vous le trouvez puissant il l´est pas tant que ça je trouve
en vrai il déchirait tout c sûr mais je trouve que koei l´a pas fait très puissant
O______________________________O ?? ??????????????????????????????
Ah c´est sûr, avec des missiles dans la lance il serait encore plus fort mais bon, pour moi il l´est largement assez ^^
J´ai pas envie de débattre sur 3 pages sur la force ( évidente ) de Yunyun le Panda, mais en disant qu´il est rapide, longue portée, nombreux 360°, charges efficaces ( 3e et 4e ), 1e charge étant la plus pratique pour la Mort Subite ( à part celle de Huang Zhong, et encore ) et permet de se sortir de situations difficiles ( pour ça, c´est Ma Chao, Pang Tong, Huang Zhong et d´autres que j´oublie qui assurent avec leur charge sautée, mais bon, c´est pas comme si on en avait besoin ^^), fluidité des mouvements, bref, je pense que j´ai fais le tour.
Seul son musou est pas top en fait. Il peut être pratique si on le développe pas du tout et qu´on le laisse tout petit, son finish étant pas mal ( puissant et général ), avec Elixir et l´Orbe d´Ombre, ça fait mal.
Cay tout.
Après, tout ceci est très subjectif évidemment ( je vois d´ici ceux qui vont tout répliquer )
Et le pire, c´est qu´au début, Zhao Yun j´l´aimais pas du tout XD !
Ben personellemnt je trouve que tout les persos se valent une fois qu´on sait tous les jouer...
TDH Et t´a oublié Xiao Qiao ...
Moi mon premier perso c´était Zhen Ji et je confondais toujours son nom avec Yue Ying dans DW3. ( Elle y était pas au debut je pense mais c´etait pas mon jeu donc elle y etait quand j´y ai jouer la 1ere fois. )
Et puis dès que j´ai essayer Xiao Qiao jlai adorer
Rom Pour toi c´est qui le mieux pour tuer un officier le plus rapidement ??
Ben ça. c´est sûr 1charlotte ^^
Oui mais je precise car y´en a tj pour dire : Ha mais c Lu Bu le plus,
Non c´est Ma chao
Ben voila moi j´aodre tout les persos, mais je prefere en jouer certain plus que d´autre( par exemple, je joue quasi jamais Ma Chao et Zhao Yun )( je vais me faire lincher en disant ca ^^)
Ben ouais, mais faut dire aussi ça dépend de chacun. Moi j´aime bien jouer avec Zhou Tai, mais j´aime pas son côté samouraï trop poussé dans un jeu qui a pour cadre la Chine ( Celui qui me dit que Zhou Tai n´a pas l´air d´un samouraï est de mauvaise foi ... ).
Après t´as toujours des persos qui sont forts pour tout le monde, mais on a pas envie de les utiliser. Zuo Ci est une vraie bête, mais je joue quasi jamais avec.
Enri Tu veux pas dire DW4 ?
Yue Ying dans DW3, ça m´étonnerait
Ouais peut-etre mais c´est bizarre enfin bref ...
Désolé jmet trompé de smileys
La plus rapide pour tuer un officier entre Diao Chan et XQ?
Mmmh... XQ a une très bonne quatrième charge, mais je préfère Diao Chan. Et puis niveau musou, XQ m´exaspère, même si c´est la plus puissante des deux à ce niveau.
* Posté le 07 juillet 2007 à 14:08:57
* Désolé jmet trompé de smileys
Toi France bien parler !