zhouyou57
14 ans
france,pres de metz
collégien
pratique le karaté
j´aime le rock et les variétés françaises
j´aime les jeux vidéo d´action et de stratégie
signature????
homme du wu, du wei ou du shu, que vos épées restent acérées!!!(bon ok c´ est pas génial comme signature mais rien d´autre me venait en tête dsl)
Je crois que c´est pas la peine de vous dire bienvenu. Mais plutôt belle présentation.
bah oui bienvenue^^
tiens j´avais pas pensé^^ :
1/ Shika
2/ 17 ans
3/ Val de Marne (ça sert à rien que je précise)
4/ lycéen (terminale L)
5/ j´aime les RPG, la lecture (romans, mangas... un peu de tout quoi), dormir, la musique, ne rien faire, dessiner (même si je dessine mal), rêver, les animes, somnoler, l´histoire (antique surtout, et à vrai dire peu importe de quel pays, cette période est souvent intéressante^^) et pis plein d´autres trucs.
6/ avant j´écoutais de tout, mais maintenant je suis plus orienté rock, genre Dream Theater, Nightwish, Muse mais aussi Gorillaz ou encore Oingo Boingo.
7/ j´aime les RPG. point. ah, et aussi les DW. re-point. et aussi la stratégie (même si en PvP je suis pas très doué). re-re point... bon d´accord j´ai aussi les project zero et de temps en temps jouer à DMC ou unreal c´est sympa, mais bon.
8/ j´ai fréquenté le forum SO3, un peu celui de Disgaea et celui-ci^^
9/ les signatures ? hummmm... "dood", "^^", et d´autres trucs du genre...
Je up ce topic pour éviter de créer un topic de présentation pour rien
1/ Pseudo: J´en ai bcp :/ Mais vous me verrai le plus souvent sous S-Leo ^^
2/ Age: 16 ans
3/ Origine (ville et pays): Marseille
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..): Lycéen
5/ Passions et sport(s): Jeuxvideo, musique, manga,
informatique, football ( seulement le foot jap ^^
), formule 1 et on va dire la pétanque suèdoise ^^
6/ Préférences musicales: On va dire tout ce qui touche le rock ( hard, metal, pop etc...)
7/ Préférences en jeux videos: RPG ( Final Fantasy, Suikoden ), FPS ( Counter, Wolfenstein ) et DW ( bon je suis pa sun grand joueur ^^ )
8/ Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Final Fantasy 7 et 8, Naruto 4, Suggestion, Tales Of Symphonia, BD/Manga et Blabla 15-18
9/ Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): « Si tu veux me tuer...Maudis-moi ! Hais-moi ! Et vie une longue et affreuse vie ! Fuis...Fuis...Et accroche toi à ta piteuse vie. Et un jour, quand tu auras les mêmes yeux que moi, part à ma rencontre ! »
1)serakito (des fois ma soeur squatte mon pseudo^^)
2)19 ans
3)vichy
4)lyceen
5)basket jeux video manga
6)les music de jeux video et de manga
7)RPG et dw
8)pas d´autres forum que je sache(peut etre ma soeur)
9)Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pirec´est moi le meilleur
Beaucoups de pseudos qui me rappèlent beaucoup de souvenirs
C´était une belle époque... peu de forumeurs qui étaient au début sont encore présents aujourd´hui...
Bon bah voila je tombais pas hasard sur cet ancien topic d´Alex pour ceux qui s´en souviennent
Le bon vieux temps...
Le bon vieux Zlatan.
Les bonnes vieilles histoires sur String Feng!
Les Bon vieux souvenirs...quelle mélancolie quand même....dire qu´on triste pour un forum...il nous aura marqué ^^
Genre je suis vieux !
Haha, c´est marrant parceque ce qui est resté de Ding maintenant c´est son String gnihihihihi^^
Bah écoute, tu commences à dater, comme tous les membres de la sainte Garde Blanche , depuis le temps qu´on sert le Master.
Admettons, admettons... Heureusement que le Master, lui ,puise en nous sa jeunesse éternelle^^
rahh la garde blanche... c est a cause de votre petite coalition que vous aviez elimine lu xun au survival ...
rah le nombre de vote contre zhang liao que j ai du faire... lol
de bons souvenirs
Continuez je vous prie.
En effet c´est comment dire... le bon vieux temps!