alors armes 1 duel toi vs moi sur le 15-18
Nanaki c´est pas juste pour moi non plus ^^ regarde la je suis 3eme^^ en tout cas ca aura été une poule a spectacle
C´est moi ou pendant une periode d´euphorie le forum a subis un sort de résurrection d´un moine passant par la ( et oui je joue a guild wars désolé^^), je sais pas mais en tout cas il y a eu de la vie pendant cette periode, c´etait beau ! ^^
tdh pas encore
Zhou on parit que je gagne ?
d´un côté, à l´époque j´étais plus cpoté car il y avait pas de noob. J´ai toute mes chances !
au fait, j´ai déjà gagne un duel vs Elvis !
armes m en fous apres tous on sé jamais
comme dis le dicton ne tente rien a rien
jcroi ke sé 1 trucs dans le genre
disons que ça me saoule un peu !
surtout si des boulets viennent et vote pour n´importe qui !
regarde le classement des + cools ( auteur = Lu_Bu )
je suis largement en tête !
ta peur
ji vais
sa fait bien 2 mois ke je suis pas vnu ici mais bon on voit ke le forum a bien evoluer et sa c cool
hehe 2 mois j´etais meme pas encore arrivé
Salut quoi de neuf ?
notre match a eu lieu meo, regarde les pages précédentes^^ le plus beau match auquel j´ai participé
Lool effectivement !
Si j´ai bien compris on est à égaliter !
Oua saz , ta cote de popularité est plus élever que tu le pensais !
Autant que la mienne ^^ !
Mouarf^^
Match 4:
Knuckles-BOSS[6-5]LordXiahouDun
Sa_Zlatan[6-4]Merove
Alexandre[6-4]Zhou_Tai_59
Zhou_Tai94[5-7]The_Dark_Hawk
Voila le dernier post de DVSM concernant notre match meo, et apparement j´ai gagné ^^ ( moi!)
Ah oui ! J´avais cru que la maj n´avais pas été faite ^^ .
Truc de fou
Allez avoue saz , tu as encore mis un ptit coup de tes légendaires campagnes publicitaires ?
Lol , je rigole , c´est amplement mérité
Lol j´aurais faut une campagne publicitaire il y aurait eu boycot de ma marchandise, effondrement de ma société ( une SARL au capital de conneries moisies) et du coup, c´est toute l´économie du débile qui se serait effondré, j´ai donc preferé éviter une perte aussi considérable^^
En tout cas sache qu´une victoire contre toi me surprends enooormement ( je suis en train de faire chier tout le monde avec ca, c´est la derniere fois qu´on vote pour moi mdr) et j´en suis honoré ! ^^
Bon c´est la derniere fois que j´en parlais promis, non pas le placard !
Mdrrr !
Moi aussi je suis étonné ! Mais agréablement surpris ^^ .
Oui bon on va pas passer nos vies là dessus m´enfin ^^ .
En tout cas tu peut etre rassuré , si tu m´as battu moi , tu battra tout le monde ( Il n´y a pas un peu d´arrogance dans mes propos ? Hummm , si hein ? Un peu quand meme.... )
Boarf on va dire que tu es conscient de ton potentiel ( j´arrange comme jeu peux hein^^)
Et en plus jpense pas que je puisse battre n´importequi, je sais pas aujourd´hui c´etait mon jour de chance peut etre ( j´ai eu de la chance toute la journée lol)