Je me sens roulé dans ma poule que des mecs trop cools, du coup bah je vais perdre tous mes matchs On peut pas rivaliser avec Lpm et Merove deja et avec Nanaki ca risque d´etre chaud time ^^
Mouarf apres avoir regardé les autres poules je me dit que finalement ca doit etre pareil pour tout le monde, mais bon ca me fera mon intervention inutile du jour... :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-1-0-1-0-0.htm
heureusement que je connais par coeur les forums 9154 , 9164 et 9161
Saz j´ai Alex moi ! heureusement qu´il vient plus trop ( enfin heureusement pour mon match car j´aimerais bien le revoir un peu ) car sinon je galérerais !
Ouais c´est sur tu me fais penser a un truc, faudrait que je pense a voter niarf. Je vote pas pour mon match, je trouve pas ca top^^
Je vote donc
Dead
Arme
Houpa
Ben moi je vais me battre contre kurapica2, ca va être chaud ^^
-dead
-je c pas voter contre l´un des deux
-Alex ( j´apprécie les deux mais comme Boss a déjà plein d´points )
-zhou 94
Ouais m´enfin Merove et Lpm quand meme, Merove mon poulain j´avais tout misé sur lui puis il est dans ma poule et Lpm voila, il a une popularité abusée aussi^^ ils se battent pour le top dans les plus cool et moi je suis la au milieu avec Nanaki ^^ Serait-ce la plus dure des poules ? ^^ Mouarf non c´est la plus belle ( jme valorise non ? ca prends pas, fais chier^^ bon tant pis jvais me consoler avec l´élimination d Jiang Wei dans les jours prochains ( rien a voir mais bon^^) )
Loool on parle de mon topic de GTA ?
Il a eu du succes mais ça s´ettouffe ^^ .
Oui ya 178 territoires mais ils sont à debloqués .
Mdrr saz , je sais que je suis l´icone de ce forum mais exagérons rien
Bon en match , je dis le premier qui me passe par la tete :
lpm-sima
ben voilà ^^
Je sais pas si j´ai tout compris au concept
Excusez mon ignorance si tel est le cas .
Lool saz !
Bon dsl je n´ai pas pu etre tres présent today.
Et là je vais matter star wars épisode IV
( je le mate aussi ^^)
a demain
Match 1:
DeadcellVSmaite[5-0]Knuckles-Boss
lepetitmachin[2-1]Sa_Zlatan
Shizuku[5-1]Alexandre
Houpa[2-2]Zhou_tai94
Non merove faut voter pour une mecs de chaque coté! Enfin t uchoisis un des deux! par exemple: 1er match! Soit DVM( moi), soit Knu!
^^
arf le 1er choix et dure
bon temp pis
dvm
lpm
shiz
et zhou(histoire de sauvez l honeure ^^ )
erf ca sent la défaite
Match 1:
DeadcellVSmaite[6-0]Knuckles-Boss
lepetitmachin[3-1]Sa_Zlatan
Shizuku[6-1]Alexandre
Houpa[2-3]Zhou_tai94
j´aime bien ce jeu ile st sympthique^^
Bon ben alors je met
DVSM
saz
shizuku
houpa
Voilà ^^ .
Dvsm
saz
shiz
houpa
ça finit quand ?
Beurf c´est vrai ca faudrait penser au prochains match, faudrait plusieurs personnes s´occupant d´un tel topic avec autant de classe, je sais pas pourquoi mais j´aime trop ce topic^^, on s´y sent bien l´air est agréable et la décoration est je dois dire parfaitement choisie^^
sa-zlatan...
eh mais... je viens de voir que j´étais contre toi... et que je gagnais... je suis désolééééééé