Je vote 1charlotte,jlm et sima
tous moi je vote pour knuckles-BOSS,jlmvallade,sima_yicode39 et Nabaki7 pasque il a pas encore de point
moi je connait que jlmvallade et sima_yicode39 dans ceux du tournoi alors je vote pour eux 2
Rey Mysterio...? T´es pas un double pseudo de quelqu´un par hasard...? ( Quelqu´un m´a dit sur le forum de DW4... Laisse tomber)
moi tu peux me retirer du jeux si les gens viennet voer avec tous leur pseudo ca m interesse pas dsl
T´as raison -zhou_tai-, moi aussi je me retire
Je te laisse gagner Sima, si il y a des gens qui vote avec des doubles pseudos rien que pour gagner, c´est nul. je gagne avec honneur et pas avec tricherie donc ciao
Je viens de découvrir un topic avec les pseudos ( de ceux qui l´ont dis sur DW4):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11636936-4-0-1-0-0.htm
ouais c vrai bubu a voté avec ses 3pseudo
mais c bon fo juste que daxiaoshang et daxiao07 disent qu´elle sont la meme personne est voila ca sera bon
Je ne suis pas Da_Qiao7
Je préfére Xiao Qiao que Da Qiao
rey mysterio = burnout3
ba ouais peut etre m´enfin bon moi je pense qu´il y´a de la triche la dedan
ben moi j´ai quitté le jeu donc pas de dispute please
alala on a du attendre + d´une semaine pour que ca commence et direct le 1er jour ya dja des tricheurs
super_machao c´est aussi burnout3
oui mais je suis d´accord avec ding_feng ca soule vraiment ceu qui trich
temps que certaines personne continuent dans cette voie la moi je participe a aucun jeux du forum..!
bah pour le momment ya qu´une seule personne qui a triché et on sait qui c´est donc on peut continuer
Les matchs se termineront demain(ou au jourd´hui Oo) a 22h
Match du jour :
Poule A :
knuckles-BOSS[5-0]1charlotte
Poule B :
LuXun78 [0-7] jlmvallade
Poule C :
Sima_Yicode39 [3-4] Sun-ce-The-best
Poule D :
DeadcellVSMaite [0-7] Nanaki7
Les matchs se termineront demain(ou au jourd´hui Oo) a 22h
Match du jour :
Poule A :
knuckles-BOSS[6-0]1charlotte
Poule B :
LuXun78 [0-8] jlmvallade
Poule C :
Sima_Yicode39 [4-4] Sun-ce-The-best
Poule D :
DeadcellVSMaite [0-8] Nanaki7
Voila encore 30 minutes avant les autres matchs...