CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Dynasty Warriors Survival**

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 89»
Page suivanteFin
Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:48:53

Tu t´en fous... c´est pour ça que c´est le bordel ici...ben voyons. :hum:

ONOXapocalypse ONOXapocalypse
MP
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:09:04

Tu sais rom_110 lire et comprendre sont deux chose différent .....

j´ai dis je site:c´est juste t´as (fasson dagire) et les (condition plus ou moin douteuse) pour les quel tu vote contre xiahou Dun qui magasse ( les provocations )

Voilà,à la base moi j´ai voulut blaguer pour l´histoire des votes sur xiahou Dun,mais c´est la tournur que ça a prit et la mauvaise fois de certain qui ma mis en colère .

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
23 mai 2006 à 23:44:52

il a la mémoire courte en plus!
non mais oOoh! qui c´est qui est venue me chercher sur le forum SW2 juste aprés mon vote ici?!! :gne:

t´aurais pas fait ton foin là-bas et ici pour si peu, moi j´arretai (peut-être) ici! (toi, tu t´arreterais de voter contre mes perso pref si je te demandais ou te faisais un caca nerveux? non, c´est le jeu, alors moi aussi je vote comme toi :sournois: ... depuis des mois tu votes contre mes perso aux survival, sauf que là, moi, j´aime vraiment pas Xiahou Dun (manque de pot, hein?) et c´est normal qu´il casque en 1er, donc NON, ce n´est pas pour une raison injustifiée!!)

mais non! il fallait en rajouter toujours un peu plus!

les provoc?!! moi, j´ai répondu à tes post justement, c´est aussi parceque je vois que ça marche super bien, et je voulais voir jusqu´où quelqu´un est prêt à aller pour défendre un perso de jeu :-)))

puis aussi parceque tu voulais monter d´un cran dans la violence, alors je me suis dit "pourquoi pas? :p) "

conclusion: t´aurais jamais du faire tout ce cinéma dés le départ à cause d´un simple vote (qui plus est, je ne suis pas toute seule à avoir fait le travail :fier: ) et oui! à ce que je sache, je n´arrache pas 100 points à chacun de mes votes, sinon ça serait vite reglé!

si t´es pas capable de comprendre que le vote n´est qu´un jeu, et que ça doit pas sortir d´ici, faudrais peut-être pas continuer à voter alors, si c´est pour en faire une affaire personnelle, ou faire ta loi, car tout le monde ne votera pas toujours selon tes désirs, et toi, t´as pas fini de piquer des crises...

mais je crois que tout ça va encore tomber dans l´oreille d´un sourd :honte:

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
23 mai 2006 à 23:47:22

bon, j´avais pas vu ton post entre temps:
pour moi, ça n´avait pas l´air d´être un ton de plaisanterie...

MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 00:01:43

Et bin tu en a mis du temps .

De plus tout se venin pour dire t´en de chose inutil fause et mensongère sent compté la parano et les inventions psikologique qui on si peu d´intéré à mais zieux .....

Mais je te pardone tu a été prize par la rage donc quinporte .

Bon si tu veux on en discute plus tard et dans d´autre lieux parce´que la je n´est ni le temps ni l´envie de parlé avec toi .

MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 00:15:42

-9 Zhou Yu
-6 Zhao Yun
-3 Jiang Wei

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
24 mai 2006 à 00:21:54

ahah, c´est plutôt le contraire : c´est à moi de te pardonner :rire: (et encore! si je veux! mais j´attends que tu mettes un peu plus de plomb dans la cervelle, puis on verra, là apparemment, c´est pas encore rentré tout à fait)

et la seule chose qui m´a prise, c´etait le fou rire ^^
la haine? meuh non, n´exagerons rien, sinon, rom (par exemple! comme je sais que tu l´adores :p) ) serait interdit de séjour avec moi, j´y parlerai même pas, si je prenais autant à coeur que toi les votes, car vu tout les votes qu´il fait contre mes perso, hein... mais c´est pas pour autant que je vais le faire suer, lui... :-)
pour la paranoïa, je sais pas trop quoi faire pour toi par contre,car quand tu me sors "traître" alors que jamais je me suis alliée avec toi pour sauver Xiahou Dun, là, par contre...je sais pas, t´avais sûrement du fumer un pet´ . paranoia, quand tu nous tiens... :peur:

quand je dis "pour moi, ça n´avait pas l´air d´être un ton de plaisanterie..." je parle bien évidemment du ton que toi tu as eu, bien sûr
on voit trés bien que tu plaisantais pas et que tu prenais tout cela trés à coeur! (sinon, tu simules trés trés bien la rage :-) )

hého, les choses inutiles et fausses, et aussi les psychologiques, si j´étais toi, je m´avancerai pas trop! car je crois que tu es gravement atteint :/ mais c´est pas trop tard pour toi, pour changer en bien ^^.

bref, si j´étais toi, je commencerai à me soucier de tous mes petits problemes psychologiques :/

mais là, ça te regarde aprés tout, et comme t´as dit, tu reviendras me voir quand t´iras mieux, voilàààà :-)

MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 00:26:34

Hum d´accord,d´accord en gros tu na rien comprit mais bon c´est pas grave .....

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:40:43

-9 Sun Quan
-6 Lu Xun
-3 Gan Ning
:diable:

Onox :d) Hebi n´est pas de mauvaise foi...elle n´a jamais dis qu´elle appréciait le Brother, t´as rêvé tout haut c´est tout. :ok:

Rogcat Rogcat
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:19:56

-9 Zhen Ji
-6 Cao Cao
-3 Dong Zhuo

ShiroKuro ShiroKuro
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:35:02

-9 Zhou Tai
-6 Zhao Yun
-3 Lu Xun

MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:07:54

rom_110 :d) bizare je ne souvient pas tavoire parlé à toi ..... normal puisque je ne les pas fais :hum: ,et en plus tu raconte des conneris.

bouldou bouldou
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:21:56

-9 Da Qiao
-6 Sun Shang Xiang
-3 Ma Chao

Enriske Enriske
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:36:01

Shiro qui acheve Zhao Yun :bravo: :sarcastic:

- 9 Meng Huo
- 6 Ma Chao
- 3 Xing Cai

ShiroKuro ShiroKuro
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:37:42

Je préfère qui soit achevé par moi que par Onox ^^

Enriske Enriske
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:44:02

Ou moi :fier:

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:21:08

Onox :d) Moi je te parle, et je te dis que t´as rêvé. :sournois: Cherche pas j´ai raison. :cool:

Sir-Aurel Sir-Aurel
MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:25:20

-9 Zhen Ji
-6 Xu Zhu
-3 Cao Cao

MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:28:34

Moi je te parle, et je te dis que t´as rêvé. Cherche pas j´ai raison.

ha .....

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
24 mai 2006 à 22:45:43

-9 Xu Zhu
-6 Pang Tong
-3 Lu Meng

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment