pardon je me suis gouré oggierlucas@hotmail.com vala merci d avance!
serieux arrête de faire chié le monde héberge ta sauvegarde et puis poste la sa sera plus simple !! !
pérso j aime y arriver tt seul.....mais tres bon geste de ta part!
moi je veut bien s´il te plait c´est vraiment cool merci beaucoup ^^ drumsman@hotmail.fr
moi c kevinperry@hotmail.fr
merci
Plz moi aussi je veux bien la sav 100% Merci d´avance.
Clicki@free.fr
Euh c´est pas plutot ici que tu a piquer la sav ?
http://www.gamefaqs.com/p/portable/psp/save/920780.html
car ya aussi 329 or byzzard
339 plutot mais j´ai pas etait voir si c´etait bien celle la ...
Et bien merci pour l´adresse du site, comme ça je n´ai plus à envoyer ma sauvegarde...
Mais je ne suis pas aller voir si les médailles du pack SCi y sont...
moi aussi je veux bien surtou ke jpeu pa telecharger les packs(pa de wifi dan le coin donc...)thorel.eric@neuf.fr
merci
euh la plupart sont dispo sur le site yourpsp.com ou wipeoutpure.com en connectant ta console au pc via usb, en wifi y en a peu de dispo (pour le jeu US).
fan de basket de jeux, t´es un bon c´est bien ça je suis pareil
toi aussi t fan de basket ,c koi ton ekip preferee moi c miami heat(wade oblige)sinon eske sur la sauvegarde il a les pack kissifrots pask moi c juste pour sa ke jla veu!;sinon kit yun g vu ke tavai un nouveau stick???c koi et ou tu les a u pask moi jfé 1m90 donc imagine mon pouce sur le tou peti stick...
oui c´est ma passion avec les JV, mangas (slam dunk je lis pour l´instant trop fort). Cleveland moi j´adore car mon joueur préféré y est, mais quand je prends pas Cleveland, je prends Miami a nba 2k6 car Wade est puissant j´adore.
j´ai pas compris a propos de la sauvegarde. plusieurs sticks en fait c´est le "analog stick armor kit" de dragonplus, y en a plusieurs et c´est excellent, sur price minister j´ai eu ça.
1m90 le pouce tu viens d´ailleurs toi non ¿ j´imagine oui
t pour lebron james alors,c vrai il est baleze mai bon wade fait mieux ke jordan kan meme;sinon pour le site psp.com je connai le prob c ke g un ordi pourri ki veu pa afficher certin site comme le site psp ou nba.com par exemple .sinon pour mon pouce il fai pa 1m90 reflechi c moi ki fai 1m90 et je voulai juste te laisser imaginer la taill de mon pouce par rappor a ma taille...capiche???
pour la sauvegarde je voulai savoir si kissifrot avai tou les packs dedan car c pour sa ke je veu le sauvegarde
Shockazor: Wade mieux que Jordan ? dis pas ça aux fans (je le suis pas mais bon) laisses lui le temps de s´améliorer qd meme ^^ et James c´est le prodige, lui s´il continue battra tout le monde
euh je plaisantais pour ton pouce je suis pas bete j´avais compris si on peut plus rigoler, la fatigue due a WipEout a mon avis faut installer le logiciel "java" pour le site psp normalement c´est peut etre ça, utilise Mozilla comme navigateur.
ouai et en francais sa donne koi ?k eske jdoi faire exactemen pask jsui pa un as de l´informatik jy connai rien si tu veu tou savoir jsui en premiere litteraire donc c pa tro mon truc
tu le fais exprès ? pour ton pouce je te disais pour rire avec les 1m90 j´ai pas capté comment t´avais pas compris...
ah ok tu parles pour Java, je sais pas si c´est ça en fait, mais asayyeah l´explique sur le topic "probleme" de Shockazor. ok c´est toi normal vu que tu es un des seuls a venir ces jours ci sur le forum lol donc t´a eu réponse a ta question en fait par asayyeah.
je veut bien la sauvegarde si tu puvait me l´envoyer a l´adresse suivante se serait sympa
waeterloos4@hotmail.fr
moi aussi je la veux
lomylo@hotmail.fr