chers amis de Jeux Vidéo.com, g 1 petit quelques chose à vous demander. 3 fois rien. Quelqu'1 peut me dire si il y a un moyen rapide de manoeuvrer + facilement les vaisseaux sans etre obliger de s'y habituer ?
Repondez vite siou plait
Si tu manœuvres plus facilement, c'est que tu es habitué.
Si tu ne veux pas être habitué, à part un lavage de cerveau après chaque partie, je ne vois pas d'autre solution.
Ok... Merci pour la réponse.
Juste, je vais y passer 3 siecles a m'y habituer.
Il faut anticiper les virages, il est très plaisant à jouer ce jeu, il faut prendre de belles trajectoires et perdre le moins de vitesse en tournant.
Teste tous les vaisseaux, ils se manient différemment, certains sont très maniables comme le FEISAR ou l'AG-Systems, d'autres beaucoup moins comme le Piranha, mais selon chacun tu peux préférer l'un ou l'autre.
Ok. Sinon les aéorofreins ne servent à rien dans les virages.
ça dépend des virages, des vaisseaux et de la vitesse.
Si tu heurtes un mur extérieur, c'est que tu vas trop vite donc là tu auras besoin des aérofreins (ou une meilleure trajectoire). Mieux vaut ralentir un peu (sans lâcher l'accélérateur) avec les aérofreins sans toucher un mur que de s'exploser contre une bordure.
D'accord mais utiler les aerofreins ralentit le vaisseau contrairement sur wipeout pulse. Sinon, je commence à bien manoeuvrer mais quand est-ce qu'on debloque les autres couleurs des vaisseaux ?
pour tes réponses.
Pour les couleurs je ne sais plus, mais seules les 8 écuries de base ont une 2ème livrée
ok. Si ca te reviens, tu me le dis.
Y a t il un moyen de jouer avec le vaisseau zone dans les autres modes de jeu, si oui lequel ( si tu t'en rappelle )
Oui gagne les 4 médailles d'or en mode Zone pour débloquer le vaisseau.
Ca y est je l'ai. Merci
Encore 1 petite chose, qu'est-ce qu'il faut faire pour débloquer les 2 derniers circuits de la ligue classique ?
C bon pour l'avant dernier. Pour le dernier ?
Je ne sais plus, ça date de 6 ans maintenant pour moi ! Un max de médailles d'or et tu l'auras quoiqu'il arrive, ça vient forcément avec le temps.
Tiens : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Wipeout_Pure_sur_PSP
Super! Merci. A+.