Ce topic consiste en fait à mettre des citations de Bleach, quui ont été dites par les personnages(tous, même les hollows).
Je commence :
" Je veux devenir plus fort... Beaucoup, beaucoup plus fort... Et à ce moment là... Je protègerai toutes les victimes... Des Hollows." Ichigo, page 182, tome 3.
Mettez en d´autres!!!
Excusez moi ça a posté deux fois. Ce n´est pas fait exprès. Désolé.
" Spirits are always with you" Don Kann´onji
moi j´ai commander le jeux mais par contre le je ne connai pas du tout sa et autre manga je le prend pour voir commen il est je vous dirais si il est bien pour quelqu´un pas interesser au mangas ^^
salut
" Pourquoi tes capacités de dessin sont-elle tellement inférieur à la moyenne ? " ichigo
et une autre :
" Je suis Uryû Ishida Quincy. Maître de la destruction. Et je...
. ..hais les shinigamis.
salut
" Pourquoi tes capacités de dessin sont-elle tellement inférieur à la moyenne ? " ichigo
et une autre :
" Je suis Uryû Ishida Quincy. Maître de la destruction. Et je...
. ..hais les shinigamis.
" je m´appelle KON, ça signifie King Of New York. Je rigole." KON
" Je ne peux pas éviter d´etre désagréablement surpris quand je vois deux hommes avec des sabres qui s´attaquent à une jeune fille désarmée . .." Uryu Ishida
" Je veux sauver une montagne de gens" Ichigo
" Il a tué sa propre mère?..." Rukia Kuchiki
" Je vais t´aider dans tes devoirs de Shinigami" Ichigo Kurosaki à Rukia
y a plus personne...
non je suis la
salut
un passage du tome 8:
Message: " Rassemblement général devant le magasin ( urahara)"
[...]
Ichigo: " Mais qu´est-ce qu´il fout ce taré?! Tout le monde va penser que quelqu´un a été assassiné ici! On dirait un message laissé avant de mourir!"
Message:"PS: a tous ceux qui auront pensessage ressemblait à un message laissé avant de mourir...
Z´avais aucun sens de l´humour!!"
et un autre :
Ichigo: " Qu´est-ce que tu as ? T´as pas l´air d´avoir la forme!"
Inoue: " Euh... En fait... On vient de me dire que je n´avais pas le moindre sens de l´humour, alors je suis un peu triste..."
Ichigo dans sa tête:" Toi aussi..."
allez @+
`Hinamori ni Chi o nagasetara teme o korosu`
Hitsugaya Toushiro
ah ouais en japonais
lol
Alors :
Je te renvois exactement les meme mots
Shiba Ganjyu
KON : " Il a raison ! Ce corps va être le mien pendant un moment ! Alors arrêtez de le toucher comme si vous étiez intimes !
Ah ! Inoue peut y toucher tant qu´elle le voudra, bien sûr ! "
Ichigo: Ahhh ! On m´a perdu de vue!!
Je me suis perdu de vue moi-même!!!
Rukia: Ce que tu dis est très paradoxal, tu sais ?
Ichigo: Ce n´est pas le moment de faire des blagues compliquées!!