Aufaite y en a qui on bien compris qu´il ne fallais pas que 11 joueurs dans leurs effectifs
on verra a la fin mais ca va etre la razzia sur les encheres 11 et 12
y a de bon joueurs a la fin mais laisse les utilisé tout leur budget avant qu´il le remarque
Aufaite je crois que les papboulet on enrolé dans leur effectif les trois banni de cette ligue ! Boo, D_Limoge et Splinter
tu remarqueras que c´est ce que je fais deja avec Adu
regarde tomy et Juan, a mon avis ils vont arreter les encheres a la troisieme
d-limoges = doomishrek sur et certains
splinter pas entendu parler
boo je sais pas mais je vois pas sous quel pseudo
Tinkiete les Tinaturner , Doomishrek et compagnie c des mecs qui ont été dans la ligue et je pense que Tina devais y etre pendant un bon bout de temps pour savoir certaine chose ( Boo)
Ptete qu´un bo jour Kezman sera dans les paprap apres la ligue
On verra s´ils rappliquent sur ce topic c´est que Boo ou 9ronaldo sont dedans, mais 9 a part flooder il sait pas faire grd chose ( gspr qu´il va pas lire cette phrase )
En tout cas le doomishrek si c´est lui qui avait mon MSN a un proccesseur tt neuf, je peux vous le garantir
Moi aussi j´ai vu qu´il i avais des bon joueurs dans les derniéres liste mais je ne saurait plus la ( comme beaucoup de monde)
On peut pas les faire passer avant ?
Keski c passer avec Boo - Splinter et d-limoge
pk ils se sont fait virer ?
Non dsl ca fait partie des regles du jeu si vous voulez en faire plus faut pas faire chier en fesant durer les encheres précédentes, a vous de gérer ( des alliances sont possibles afin d´accélerer les encheres )
goumishrek Posté le 21 juin 2005 à 17:30:02
Non dsl ca fait partie des regles du jeu si vous voulez en faire plus faut pas faire chier en fesant durer les encheres précédentes, a vous de gérer ( des alliances sont possibles afin d´accélerer les encheres )
Ta tout organiser pour avoir les meilleurs joueurs
Des Bojinov et compagnie m´interesse plus que des Frau et Vairelles
en meme temps Vairelles est tres fort dans le jeu ! Frau j´ai jamais essayé
goumishrek
Posté le 21 juin 2005 à 17:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu remarqueras que c´est ce que je fais deja avec Adu
regarde tomy et Juan, a mon avis ils vont arreter les encheres a la troisieme
On vera ça :guerre: ( à quand ce smiley )