goumishrek Posté le 20 juin 2005 à 21:52:55
ah ok c´est pour ca qu´il est sur MSN et qu´il a fait un forum destiné a contenir la ligue pour le futur ?
suis au courant de rien tu sais
Tu sais Flave j´ai pas l´intention de virer Juan les autres lors du vote ont tous été pour son retour
goumishrek Posté le 20 juin 2005 à 21:52:55
ah ok c´est pour ca qu´il est sur MSN et qu´il a fait un forum destiné a contenir la ligue pour le futur ?
C´est sa soeur qui est sur msn ! ils se partage la meme adresse ! et le forum que ta vue elle veux faire un site non officiel sur Allan Théo
le lien Will stp
goumishrek Posté le 20 juin 2005 à 21:57:12
Tu sais Flave j´ai pas l´intention de virer Juan les autres lors du vote ont tous été pour son retour
Je t´ai pas demandé de virer Kezman ! change tes lunette bogosse je t´ai juste demandé si il t´avais donné les pass de la presse car c quand meme toi le boss ici donc le boss doit avoir tous les pass ! c logique ça quand :meme !
Et franchement il me donne trop l´impression d´etre le sous boss voir le boss de la ligue quand je lis ces phrases ! pour un mec qui a craché sur la ligue je trouve cela un peu large
Le lien pour le site Will ne fais pas l´innocent
Voila le lien Goumi ! regarde ça avance bien
http://www.geocities.com/TelevisionCity/Set/7729/Iaz/allen4a.htm
Flave !
Refais voir ta maison Will je visite avant d´acheter
Willou arrette de te toucher sur Allan
Voila le miens il est mieux
http://coraline01.chez.tiscali.fr/
Et comme on dis chez nous " emmene moi"
Merci de m´ignorer ca fait plaisir
non moi suis pas encore marié ! c Goumi qui l´ai et lui c´etais sur " dur dur d´etre un mari "
hé aufaite j´ai un remerciment a faire a Goumi ! ma ptite femme t´adore ! car depuis que tu as repris la ligue je passe tout mon temps avec elle, et elle adore ça
Par contre pauvre Madame Goumishrek
Elle se fait pétér le c** ?
a Flave fait son office tel un bourreau
Et tkt pas pour Mme goumi elle en a aussi pour son compte
goumishrek Posté le 20 juin 2005 à 22:14:50
Elle se fait pétér le c** ?
ça c pas tes oignons
Bon les cocos ! le chien a fais sa ballade, donc je vais rejoindre madame Goumi ! heu Madame BigBoss et puis demain debout a 5h00 etje peux vous dire que c dur en ce moment
Flave