il ne me reste plus que le boss, et pour l´instant j´arrive pas a le battre, car il est plutot costaud. mais bon j´ai déja réussi a le mettre en difficulté une fois en lui défonçant toute son aile droite. en tout cas je n´ai pas envie d´utiliser des artefacts ou autre parchemins de conseils ( il y´aurais moins d´ " honneur" ) .
en plus il est plus intelligent que les autres parce que aucune de ses parties ne se ressemblent.
( je parle surtout des ouvertures)
pareil que toi j´en suis au dernier boss!! est ce que tu as rempli toute les missions du nivo?? parce que moi j´ai fait les énigmes interessantes mais pas les matchs genre avec les dames dans le camp adverse ou avec obligation d´avoir une main dans le dos et les yeux bandés... ! !pour le bosse une fois j´été a un coup du mat mais je m´été trop découvert pour en arriver là et il m´a bousillé, j´été vert!! dit moi quand tu l´auras fini!! @+
ouais j´ai rempli toute les missions avant d´aller voir le boss.
pour les reines dans les camps adverse j´avais essayer de lui bouffer la sienne mais impossible il fait tout pour t´en empecher, par contre il veut bien liberer la tienne dès le début de la partie.
pour ce qui est du boss, je suis pas trop patient et je fait des erreurs bete, donc je m´énerve assez vite ( j´essaye 3-4 fois et j´arrete)
ya d´autre niveau que t´as pas fait ?
ouais j´ai sauté un " match rapide" quand c chronométré! mais je retournerai peut etre le faire à l´occase mais la pour le moment j´arrive pas a battre le boss! il est quand meme bien balaise j´aimerai bien savoir son nivo! @+
j´en ai aucune idée de son niveau elo.
sinon t´aime bien la music du jeu? ma préféré c´est celle qu´il ya quand on fait une quete, avec un air de piano ( ça fait ambiance " super concentré" ou " reflexion")
moi perso je joue avec du rammstein en fond sonore mais bon c vrai que c pas franchement conventionnel... sinon ça y est j´ai battu le gros méchant vilain!! j´ai fait une mega attaque suicide en degommant toute mes defense et je l´ai battu autant te dire que j´étais comme un dingue!! j´avais essayé plusieurs fois en y allant prudement en essayant d´occuper le terrain j´y suis pas arrivé alors j´y suis allé franco et ça a payé!!! je crois que dans la partis j´ai du lui prendre 1 tour et 1 cavalier alors qu´a moi il me restait que ma dame 1 tour et 1 fou!! c´été vraiment le truc suicide!! et toi t´as fini?? tu vas etre déçu y a pas de fin spécial ça met le tableau des scores et ça retourne sur la carte et c tout.. @+
Félicitations !
Il te reste à battre les meilleurs joueurs du mode solo , çà devrait être dans tes cordes . ..
salut makspen ça faisai lgtps alors t´en est où? t´as fini tes travaux?
oui , le gros des travaux est achevé !
Par contre , je ne me suis pas encore remis à majestic chess .
J´achète des jeux auquels je n´arrive pas à consacrer le temps qu´il mériterait . Alors que d´autres jouent beaucoup sans rien acheter...
Bref , partie remise pour l´instant , mais une chose est sûre , je n´irais pas jusqu´au niveau 8 .
Je connais les règles de base , mais n´ai aucun passé de joueur .
Ce qui ne m´empêche pas de " venir aux nouvelles" sur jvcom . Et d´apprécier la valeur de certains joueurs comme toi .
je ne sais pas s´il y a du monde qui joue online , sinon tu devrais , comme micjutsu , jouer en club .
n´éxagerons rien je ne suis pas kasparof non plus... et puis je suis pas trop fait pour les echecs ce jeu a quand meme entrainé la mort prématuré d´une souris et de nombreux coups sur mon bureau donc en club je sais pas si les autres joueurs apprécirai mes petages de cables! mais sinon je trouve que les echecs c quand meme sympa!! @++
sa y´est je l´ai battu le dernier boss, mais avec des parchemins de conseil ( oui je n´avais pas assez de patience...)
de toute façon mon pc a planter 2 jours après et j´ai tout formater, donc on en parle plus.
c´est vrai il n´ya pas de fin, et c´est un peu dommage.il ne reste donc plus que le mode solo, qui n´a pas beaucoup d´interet en soi.
tiens, c´est marrant mais moi aussi j´ai recemment peter ma souris ( mais c´était pas sur majestic...)
sinon je ne me rappelle pas avoir dit ( ou écrit) que je jouer en club, bien que je soi un passionné des échecs. ( kasparov avec un v)
dsl pour l´orthographe de kasparov...j´aurai du mettre deep blue!! c sur que si ton pc avait planté avant que tu l´ai fini ça aurait pu etre enervant!! et ta souris tu l´as cassé sur quel jeu ( par curiosité!)?? en fait c fou mais je crois bien qu´on est que 3 sur ce forum je sais pas si le jeu c beaucoup vendu! @++
j´lai pas cassé sur un jeu. c´est quand mon pc il plante ou quand il fait des truc que j´aime pas. cette fois ci la mollete du milieu était completement enfoncée, donc ne marché plus. quand j´ai vu ça, j´était encore plus énervé, alors je suis sortit de chez moi, j´lai tenu par le fil, et je l´ai éclaté de toute mes force sur le mur de ma maison. maintenant j´utilise une vieille souris que j´avais gardé ya longtemps.
je croi bien que tu as raison : nous ne somme que 3 sur ce forum. pourtant ce jeu est bien plus amusant qu´un simple programme d´échec. j´aimerais bien que d´autre joueur vienne posé des questions sur les problemes du jeu qu´ils n´ont pas résolu
30 euros un peu partout , et parfois 25 ( www.cdiscount.fr ) , rien d´excessif .
De plus , les règles seront toujours les mêmes , et il n´y a pas d´effet spéciaux flattant les rétines , incitant à délaisser des jeux anciens comme pour les FPS , où règne la loi du " toujours plus beau, plus réaliste, plus gourmand " .
C´est un achat sur du long terme , qui ne sera jamais " périmé" .
ben dites donc ya pas foule ici!!! makspen t´en est où?? je vais me mettre a chessmaster 10ème edition pour voir parrrait il qu´il y a plein de tuto sur les ouvertures je pense que ça peut etre pas mal!! @+
J´ai délaissé provisoirement le pc pour la xbox !
Je joue à " Rallisport Challenge" , et j´ai eu du mal à me faire au gamepad . Je suis un vieux " jeune gamer".
Majestic Chess est toujours sur le disque dur , mais çà fait un moment que je ne l´ai pas sollicité . Son tour viendra .
Visiblement tu es accroc des échecs . Tu penses t´attaquer au logiciel d´Ubi soft .
il serait intéressant de les faire jouer l´un contre l´autre , pour voir celui au meilleur ELO . Normalement c´est " 10eme edition" , mais bon . ..
Comme tu dis , il n´y a pas foule , mais la qualité du soft n´est pas en cause , c´est déjà pas mal !
@+
salut je suis de retour ! ( en fait j´étais sur les autres forum . ..)
moi aussi j´ai pécho chessmaster 10, mais j´y joue pas souvent. je confirme il ya pas mal de tutos ( fourchette, clouage, échec a la découverte, etc...)
bon bah voila. en fait j´ai pas grand à dire, c´était juste pour voir ou en été le forum.
en attente de nouveaux gamers, @+
ça y est j´ai installé chessmaster 10 et ben c pas le meme nivo que majestic... je sais pas ce que t´en pense mais je me suis fait retam par un nivo 1200 et après j´ai perdu contre un nivo 800 mais je regardé roland garros en meme tps donc c pas facile...
Mais dans l´ensemble il a l´air bcp plus dur que majestic et en plus c penible l´ordinateur met super longtemps a jouer! bon c dur de juger sur seulement 2 parties mais je suis en pl1 exams en ce moment donc pas trop le temps d´y jouer!
Mon but est d´atteindre 2500 elo pour etre dans les 10meilleurs français y a encore sacrement du boulot ! !!!
allé @+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7083-10468642-1-0-26-0-0.htm
si c´est bien toi , t´es un sacré joueur , et pas qu´aux échecs !
J´ai fini le niveau débutant , mais pour le normal , faut être costaud . ..