CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trop dur!!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
skullkrusher skullkrusher
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 13:45:54

c fou il est infaisable ce jeu je bloque déjà au chapitre 3 alors que je savais déjà joué aux échecs!! je suis pas trèèès fort mais bon quand meme et là je bloque quand y faut battre le gars qui a 2 cavaliers et 4 pions! moi j´ai 5pions 1 tour et 1 cavalier et je me fait exploser a chaque fois j´ai la haine!!!!

MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:58:29

en fait c pire que ce que je pensai j´ai réussi à passer le chapitre 3 et la je suis au chapitre 4 mais ça devient hallucinant maintenant on démarre avec moins de matériel que l´ordinateur c impossible!! Bon de toute façon je suis apparement tout seul sur le forum donc je débat avec moi meme! c cool!

makspen makspen
MP
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:09:35

mais non , tu n´es pas seul , disons qu´il n´y a pas foule !

j´hésite à me procurer le jeu ( vendu 30 euros neuf , c´est appréciable) mais personne ne m´a répondu sur la question relative aux décors , on aurait dit maps pour un fps .

De plus , apparemment les pièces seraient difficiles à reconnaitre , dixit jv.com , donc je préfère m´abstenir , pour le moment du moins .

Pourtant , ce jeu aurait un tutorial pour apprendre et se perfectionner aux échecs . Ne te donne-t´il pas des conseils pour progresser ?

MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:09:24

c cool de voir que je suis pas tout seul!! Moi je regrette pas mon investissement surtout qu´il est pas très cher! bon pour les décors du mode aventure ils sont tout a fait honnete et les echiquiers sont plutot bien fait( enfin quand c en 3D c sur que la 2D c moche mais c juste pour les tutos) Par contre je ne voit pas le coup des pièces difficiles a différencier elles sont tout a fait identifiable et il n´y a pas de risque de prendre un fou pour une reine ou quoi que ce soit!
Et enfin le mode aventure permet de progresser doucement au début meme si on y connait rien du tout mais a partir du 3ème chapitre sa se complique rudement! Voili voilo si tu achetes le jeu dit moi ce que t´en pense! @+

makspen makspen
MP
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:36:06

je penses que je vais l´acheter , reste à savoir sur internet ou dans une boutique/grande surface .

je ne suis qu´un modeste amateur d´échecs ( sport cérébral!) , et si on peut apprendre et monter en niveau de manière ludique , why not ?

je te tiendrai au courant !

makspen makspen
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:20:22

Un petit tour sur ce forum , un peu de calme après la foule sur certains !

Et l´ami skullrusher , il a réussi à passer le 3eme chapitre ?

Pour ma part , je suis toujours bloqué à la fin du premier ! il va falloir que je m´y mette sérieusement si je veux décoller . ..

MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:38:31

oui j´ai passé le 3ème et la j´en suis au 5 ou 6 je sais plus ça fait lgtps que j´ai pas joué mais c toujours méchament dur! mais ça paye maintenant je gagne souvent en nivo medium en partie simple!@+

makspen makspen
MP
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:05:09

Je suis en plein travaux chez moi , mais d´ici peu , je vais vraiment m´y coller . Cela étant , tu dois avoir un bon niveau quand même !

Le premier gus en solo , celui niveau 200 , avec son look bossu de notre-dame , il me battait à tous les coups , la honte !

Mais ce jeu est vraiment sympa , pour celui qui veut apprendre . Et qui a un peu de temps à lui consacrer . ..

micjutsu micjutsu
MP
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:14:37

moi, j´en suis au chapitre 8, et je bloque sur le probleme ou il faut placer les 2 rois ( celui avec les 2 fous blancs et la reine noire)
mais je vais bien finir par trouver

makspen makspen
MP
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:13:40

Chapeau !

Je vois que les bons joueurs d´échecs ne sont pas tous sur " chessmaster 10eme édition" .

makspen makspen
MP
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:09:52

http://www.echecs.asso.fr[...]Niveau.aspx?Level=g

J´ai pompé l´adresse sur le forum de " chessmaster 10eme édition".

Si je voulais y insérer ma photo , il n´y aurai pas de trop d´un giga de ram pour afficher la page web,avec tous les gens entre moi et ce gratin de joueurs ! !!

micjutsu micjutsu
MP
Niveau 7
15 avril 2005 à 12:24:50

petit conseils: moi, dans les premiers chapitre, j´ai pratiquement dépensé tout mon argent en achetant des pions. n´hesitez pas non plus a refaire plusieurs fois les meme niveaux ( si c´est possible) pour gagner plus d´argent.
je parle surtout des niveaux genre " mat en 1 coup" ( ou 2) ( cela ne marche que 4 ou 5 fois)

makspen makspen
MP
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:11:38

les artefacts ont-ils également leur importance pour avancer dans l´aventure ?

micjutsu micjutsu
MP
Niveau 7
17 avril 2005 à 10:01:58

j´me suis servit une seul fois de l´artefact pour suprimer un cavalier ( très amusant d´ailleur en pleine partie . ..), mais bon, cela n´aidera pas forcement les joueurs en difficulté, car l´adversaire sait se défendre meme affaibli, donc le plus dure reste a faire.
Par contre, les parchemins de conseil je m´en suis pas mal servit. Ils m´aident surtout quand le jeux est bloqué ou que je ne sais pas quoi jouer ( utiles dans les dernier chapitres)
Voila je n´ai utilé que c´est 2 là, mais j´achète les pièces et les pions en priorité

makspen makspen
MP
Niveau 8
18 avril 2005 à 23:19:02

J´en prends note , merci de tes conseils .

Ce forum n´est pas si mort que cela , finalement .

MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:44:49

me revoili j´ai passé le nivo 6 donc a moi le nivo 7!! je me demandai vous faites des bons scores vous en fin de nivo parce que moi je fais des scores minables du genre 5 ou 7! je suppose que c parce que je recommence pl1 de fois les memes épreuves!! sinon je n´utilise jamais les artefacts ça me gacherai le plaisir!!
et vous trouvez pas qu´ils y a des trucs bizarre du genre le boss du nivo 6 j´ai perdu 2 fois contre lui mais ça c joué a peu de chose et la 3ème fois il a fait une erreur énorme et je l´ai mat en 5 coups! des fois l´ordi fait des erreurs vraiment hallucinante ou alors c peut etre que je deviens bon mais j´ai un doute... :lol: @+

micjutsu micjutsu
MP
Niveau 7
19 avril 2005 à 08:55:37

moi aussi je fait des scores minables, mais bon tant que j´avance; parfois le boss te donne l´occasion d´utiliser les tactiques apprises dans le chapitre, d´ou les mats en peu de coups.
pour skullkrusher: si tu as fini le chapitre6, tu as du passer le probleme avec les 8 reines ou les 12 cavaliers ( 1 des 2). J´aimerai savoir ce que tu en pense

MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:21:12

c´est a dire ce que j´en pense?? j´ai trouvé que ce n´été pas franchement utile d´ailleurs je serai incapable de le refaire, enfin y faudrai que je réflechisse un bon bout de temps. Surtout celui des reines qui est quand meme passablement dur a faire je trouve! Enfin voilà @+

micjutsu micjutsu
MP
Niveau 7
19 avril 2005 à 11:32:17

les petits problemes comme ça sa fait travailler le cerveau et je trouve cela amusant...
Si tu as eu du mal avec les huit reines, alors tu vas lutter avec les 12 cavaliers, car moi j´ai mis beaucoup de temps avant de trouver, meme avec l´aide qu´ils proposent.
Au fait, je suis toujours bloqué au chapitre8, sur mon probleme avec les rois. mais bon, on en reparlera quand quelqu´un y sera

MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:31:09

mais il me semble que je l´ai passé les 12 cavaliers ça me dit qqch c a quel nivo? là je viens de passer le truc ou il faut remonter 2 coups en arriere j´ai réussi avec 1 méga coup de bol!! @+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment