je lance le jeux sans probleme mais impossible de jouer jai un ecran tou noir
config P4 2,8GHz
1Go de ram
Ati moblity 9600 de 128Mo
j´ai le meme bleme que toi et j´ai une ati 9600 :S
pareil pour moi. c bizar g a pe pres la meme config que atlan. en mettant tou o minimum ca marche po. ca vient dou?
meme prob mais moi lecran est blanche ...J´ai une Ati aussi
moi aussi mais le´ecran est tou blanc et je n enten que le son nvidia gforce 4 , 512 ram
salut
j´ai une 6600gt et j´avais l´ecran noir au demarrage...
Voici la methode que j´ai utilise:
dans le data ouvrir "options.xml" avec le bloc-notes dans <graphics a la ligne :
fullscreenAAType = "0" mettre 1 puis sauvegarder.
C´est tout!!!
La ligne reprendra son chiffre d´origine au 2eme demarrage du jeu.
Cette astuce ma permis d´avoir la main sur mon anti-virus mcafee source du probleme.
Bonjour,
J´ai tjs l´écran noir, et ce, malgré le changement indiqué ci dessus ...
j´ai une geforce 400MX - 512MB - AMD 1.8GHz ...
merci de me venir en aide !! !!!
pour l´ecran blanc
votre carte graf n´est pas a jour
pour l´ecran noir
je cherche toujours si quelqun a une solution je suis preneur la solution si dessu ne marche pas
bonjour g l mm prob d ke je lanc le jeu , lecran et blanc et g ke le son et jvien de metre a jour ma cart graph enfin je croi , et sa ne march tjr pas que doi jfair !! !!!!! merci d rep !
carte graphique non compatible ou pas assez puissante.
c tro simple a regler c juste les pilote graphique qu il fo mettre a jour voila a++a+
Je suis dsl jai remis comme tu le consaillais les pilotes a jours ya rien a faire g un pross 2.4 gz et une ge force4 et jai tjr ce ****** d´ecran noir avec juste la musique
merci de nous aider
bonjour a tous j´ai le meme probleme que vous. Au demarrage du jeu g un ecran noir. Au moment ou l´ecrant noir c´est affiché g executé un clic dans le noir pi en bougean la souris j´ai pu voir qu´elle aparessé dans une certaine zone. J´en est constaté qu´une fenetre c´etait affiché et qu´elle était la cause de mon probleme.
Je pence que c´est l´entivirus qui maffiche ça pour me dire "nouveau programme ...bloquer debloquer... c pour cela que j´ai besoin de votre aide pour regler mon antivirus et enlever cette opsion.
Mon antivirus: avast
merci d´anvance pour votre aide
J'ai exactement le mm probléme et pourtant c'est pas l'antivirus! je l'ai désinstaller complétement pour voir si sa faisait qql chose mais sa ne change rien j'ai toujours ce fuckin ecran noir au demmarage avec la musique.
Aidez nous svp!
La solution d'en haut ne marche pas vraiment...
SVP!
Merci.
moi g l'écran tt noir dans la démo et jarrive pas a trouver data ou option truc vous pouvez maider svp
Bonsoir j'ai le méme bug Que Vous, Mais moi j'ai Installer la démo etc ... et je lance le jeu ,je regarde les intro etc et a partir de quand je lance une partie en solo mon écran devient noir et je n'entends que le son. Ps: Je voudrai m'excuser pour le topic crée "a la noob". Voila; Merci j'éspere que vous trouverez une solution.Bonne journer
change ta carte graphique elle es tro vieille
come je disai le seule et unik probleme au fait davoir un ecran noir es que votre carte graphique elle meme es tro vieile elle es pa assé puissante, et sacher que la configuration des carte graphique compatible es marké au dos du boitier du jeu pour seu qui save lire et ce servire de leur cervelle
Deja alpha quanf tu sauras ecrire tu pourras nous demander de nous servir de notre
cervelle...
Peut etre qu une 5eme anne de CP te suffiras enfin...