CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lockdown PC la déception

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ccsoftware ccsoftware
MP
Niveau 3
20 janvier 2006 à 00:37:09

Je viens de tester la démo de Lockdown et je dois avouer que je suis extremement décu. Habitué à une trilogie tournée sur la simulation FPS des policiers d´élites, je retrouve dans la démo en faite un trés bon jeu d´arcade ...

Nous retrouvons de simple touches pour se pencher à droite ou à gauche, on ne peut plus s´allonger, le lancement d´une grenade devient un jeu d´enfant, un nombre de balles irréalistes, 3 balles pour tuer et j´en passe. Je redoute le mode ou l´on passe du coté terroriste qui sur le papier me paraissait excellent mais en réalité va augmenter le phénomène arcade.

Une aussi longue attente pour seulement un jeu typé arcade me reste en travers de la gorge.

Ghost recon 3 me parait plus prometteur.

J´attends vos avis sur cette démo

diablo_kill diablo_kill
MP
Niveau 8
20 janvier 2006 à 04:49:30

Je suis effectivement, très d´accord avec toi, j´ai pas tops jouer avec les autres, mais c´est vraiment pas terrible comme gameplay.

Immortel_Tueur Immortel_Tueur
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:11:09

Graphiquement c´est vrai que sa fautle coup je trouve. Le jeu est devenue plus "arcade" depuis R6 3 sur console. Il aurait peut faire un r6 dérivée sur PC, un peu comme cela a été fait pour RS3 et RVS

regi00 regi00
MP
Niveau 8
20 janvier 2006 à 09:11:38

Exactement le bon mot: DECEPTION.

J´ai essayé la démo et j´ai peur pour le jeu. Peur qu´il est pris une autre voie plus ´bourrin´ pour se rapprocher de Ghost Recon.

Déjà, plus moyen de planifier les actions??? Directement projeté sur la carte et pan pan on tue tout le monde.
Il n´y a plus qu´une seule équipe??? ou sont passé les rouges, bleus??? On ne saura pas rentrer dans une pièce en deux groupes un à chaque porte?

Comme c´est scripté!!! Vous avancez hop, deux gars sortent d´une pièce. Vous avez pourtant tiré quelques balles ce qui aurait du les faire un peu réagir. Le pire, c´est vous refaite la mission, ils sortent toujours au même moment!

Les ennemis se trouvent toujours au mêmes endroits alors que dans les autres R6 on avait souvent la surprise de ne pas les trouver toujours aux mêmes
places.

Pour ce qui est des petits bugs:
De grosses bandes noires servant d´ombre, parfois un peu de français qui traine entre l´anglais.
Rien de bien grave de ce côté là.

Pourvu que ce ne soit qu´une démo bien loin du jeu complet!

J´avais lu une preview qui disait que la version PC était loin de celle sur console, et bien ça n´a pas l´air d´être le cas.

Kana_bis Kana_bis
MP
Niveau 5
20 janvier 2006 à 14:02:42

De lond débat en perspective..
Pour le moment je test la démo et j´attends avant de me prononcer c´est vrai que pour le moment cela ressemble plus à un SWAT 4.

ccsoftware ccsoftware
MP
Niveau 3
21 janvier 2006 à 11:09:01

Effectivement, j´ai plus l´impression que c´est un jeu console adapté au PC. C´est un comble puis que cette série est née sur PC.

Je pense que la version finale sera comme la démo :-(

Par contre SWAT 4, je le trouve excellent. C´est bien un jeu de simulation avec en plus cette notion de tirer ou pas tirer.

n_warleader n_warleader
MP
Niveau 8
25 janvier 2006 à 00:20:42

oui vous dite ca car vous connaissez les jeux avant mais une perssonne qui na jamais jouer a rainbow va trouver ca super

Laurent3 Laurent3
MP
Niveau 8
26 janvier 2006 à 00:10:10

ce jeu est une vrai mer**. Ca faisai longtemps que javé arreté a raven que javé trouvé excellent. Pdt un moment jme suis demandé si je m´étais pas trompé de téléchargement. C´est plus du rainbow six du tout :s Ou est la peur de se faire dégommer en ouvrant une porte? Par un mitrailleur fou qui sort de nul part? Je vise, je vide 20 balles en full auto, aucun problème, aucun recule :) Mode Super héros ON. Plus de team comme avant impossible de planifier la mission et je ne vais pas parler du "déguisement stylé" des rainbow. Des veritables figures de mode :ok: Comme quoi le gameplay console a pris le dessus et le fric de tous les kévin fan de mode, de flingues, de tueries faciles a dirigé facilement le développeur.

tagdem tagdem
MP
Niveau 2
26 janvier 2006 à 22:12:53

argh, j´ai pas posté mon message au bon endroit, je n´avais pas vu ce topic spécial "déception"...
voici donc mon commentaire qui corrobore vos réactions :

Dans ce nouvel opus nous avons totalement perdu l´esprit de Rainbow Six pour ne retrouver qu´un FPS classique, pas trop mal fait (typiquement un jeu de consol / versus PC) mais finalement ennuyeux. Totalement perdu l´adrénaline du précédent (j´ai encore le souvenir de sursauts après m´etre fait surprendre au détour d´une porte par exemple), la joie de jongler entre les différentes équipes, et les différents personnages, afin de combiner différentes tactique, voir de s´essayer à toutes les armes qui équipe la team. Ici plus rien, mm pas la possibilité de passer d´un individu à l´autre, pas d´entrée en force (et en étau) dans une piece à deux ouvertures. Vraiment l´impression d´un gadget. J´avais tendance à préférer Rainbow six à Swat (un avis tout à fait personnel, j´ai beaucoup aimé Swat 3, moins le 4), mais la je vais me rabattre sur Swat puisqu´il n´éxiste plus de jeux video tactique pour "adulte", je veux dire un tant soit peu construit et réfléchis, demandant de mm au joueur. Nous rentrons dans l´air du prépubaire Xboxien qui joue avec trois doigts.
Salutations distingués (à Charles, qui peut etre lira ce forum),
Tanguy.

Kana_bis Kana_bis
MP
Niveau 5
27 janvier 2006 à 11:31:29

Bien dit.......bon on débarque tous chez Ubi ?
j´ai envie de casser du matos.

matayo matayo
MP
Niveau 5
27 janvier 2006 à 19:08:02

leur marketing va tellemnt bien marché que personne ne va acheter le jeu...
en tout cas moi c´est pas sur.
point fort:

• graphismes legerement ameliorés
  • le battement cardiaque qui augmente
  • le francais de loiselle

point faibles:

• intelignece artificielle égale 0!! jamais vu des gars aussi con :ouch2: aussi bien les coequipier que les terros...c´est hallucinant
  • viseur nul
  • visée nul
  • jouabilité nulle
  • lancement des grenades...nul
  • trop de balles==> peu realiste
  • trop de vie==> encore moins realist (j´ai meme cru que j´étais invincible à un moment...)
  • vous avez deja vu des hotages qui se barrent tout seul sans vous attendre???? :doute:
  • et tellement d´autre choses la j´ai plus d´idées

non franchement ENORME deception...
j´espêre que ubi nous a fait une grosse blague....

Lorenzo_Dude Lorenzo_Dude
MP
Niveau 3
28 janvier 2006 à 15:15:51

Wouah la déception! Des mois et des mois que j´attends pour ça! le pire c´est le point de vue de JV.com

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014714.htm

(news: "qui tu traites de portage?")
comme pour essayer tant bien que mal de nous refourguer le jeu alors que les fans ont bien pu sentir qu´il n´avait plus rien d´un vrai Rainbow pour PC (la rumeur de fonds provenant d´Ubisoft serait-elle vraie?) J´ai meme l´impression que celui qui a rédigé cet article n´y croyait pas lui-meme à ce qu´il raconte.
Je croise les doigts pour Ghost Recon car je suis réellement en manque de FPS intéressant.

regi00 regi00
MP
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:27:45

Dans la news que tu renseignes Lorenzo_Dude, ils disent que l´IA est améliorée dans la version PC.

Et bhein!! Qu´est-ce que ça devait être sur console?! Les ennemis sont déjà limite débile sur PC alors sur console j´imagine qu´ils défilaient en ligne et qu´il suffisait de les plomber comme sur la foire et le tir à la carabine.

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 08:19:03

en plus du portage console, ces cons de devs ont pas compris que nous, si on joue a rainbow 6, c pas pour jouer a counter strike....

ce jeux ne devrait pas s´appeler rainbow 6. :snif:

roadrun roadrun
MP
Niveau 4
03 février 2006 à 14:08:55

Franchement je suis vraiment decu, c´est un FPS classique, sans la dimension terroriste - contre terroriste. SWAT 4 est vraiment mieux que le bon vieux Rainbow Six

matayo matayo
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 20:42:21

je remets une couche...
tout à l´heure j´ai joué pour la premiere fois en multijoueur( je n´avais pas retouché au jeu depuis une semaine, preferant le bon vieux raven shield).
je n´en reviens pas... deja qu´avant je n´aimé pas trop le jeu...la c´est a la limite de le detester!!! c´est quoi ce mode multijoueur??? je croyais jouer à Rainbow six pas à un autre truc
non comme l´on dit d´autre personne, ce jeu ne devrais pas s´appeller Rainbow six!!

enfin j´aimerais bien que le jeu soit different de la demo! s´il ya une autre demo j´y jouerais pour lui lancer une chance!

Supalover Supalover
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 05:30:34

En ce qui me concerne c´est tout vu : Je garde mes 60 euros pour autre chose ya pas d´hésitation :nonnon:

Com_Og Com_Og
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 11:09:23

Argh ce n´est pas simplement une déception c´est un enterrement...rainbow six est mort!
Une fois la souris en moins le côté arcade passe beaucoup moins bien que sur console, raven shield est à des années lumières de cette daube.
Rainbow six est mort au profit du grand public, ghost recon est en bonne voie, et bientôt vous verrez sam fisher troquer son f2000 contre une gatling!
Bravo à ubi qui a bien appris les leçon du mentor EA

Com_Og Com_Og
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 11:09:56

souris en main pardon

Davinci_7 Davinci_7
MP
Niveau 1
05 février 2006 à 13:13:23

Et si vous attendiez que le jeu sorte avant de le lincher comme vous faites ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment