News pour Lamboley:
L´Usap vous propose un contra de 17000€ pendant un mois
Interview de Nyanga:
Vous êtes fraîchement arrivé au Stade Toulousain.
Est-ce que vous vous intégrez bien? Croyez vous que Toulouse peut gagner à nouveau la coupe d´europe?
News pour Sivivatu:
Vu vos performances incroyables avec les Alls Blacks, beaucoup de clubs néo-zélandais et étrangers aimerait vous voir venir chez eux. Voici plusieurs propositions. Si vous refusez des offres veuillez indiquez pourquoi:
Les Hurricanes ==> 2 ans - 26 000€
Les Blues ==> 3 ans- 24 000€
Les Crusaders ==> 1 an - 28 500€
Les Brumbies ==> 2 ans - 31 000€
Leicester ==> 4 ans - 19 000€
Interview Habana:
Comme vous le dites vous même, votre équipe est en tête du tri-nations. Croyez vous pouvoir faire le doublé? Quels seront les scores lors de vos deux prochaines rencontres?
Que voulez-vous faire avec les bulls?
News pour Lamboley:
Vous déclarez que vous souhaitez être le prochain Pelous. Dans quels domaines pourriez-vous vous améliorez pour lui ressemblez?
News pour Betsen:
Vous n´auriez pas un Kleenex® pour Gatlhié?
News pour Nyanga (le pseudo):
excuse moi mais nyanga est déjà pris par boub_21. merci de choisir un autre joueuir
News pour Contepomi:
Biarritz vous propose un contrat de 2 ans pour 22000€ par mois
News pour I.Maka:
Comment se passe votre insertion chez les Chiefs?
News pour Larkham:
L´équipe d´Australie à perdu ses deux premiers matchs en tri-nations. A quoi est-ce dû?
Sinon t´as passé de bonnes vacs?
News pour Gear:
Les all blacks sont deuxième au tri-nations. Pensez vous pouvoir gagner les deux prochains matchs et le tri-nations?
salu tout le monde je revien juste de vacances je voudrai savoir di il y a des news auquelle je n´aurai pas repondu...
Interview Habana:
Comme vous le dites vous même, votre équipe est en tête du tri-nations. Croyez vous pouvoir faire le doublé? Quels seront les scores lors de vos deux prochaines rencontres?
Que voulez-vous faire avec les bulls?
oui c´est vrai je pence que nous avons le moyen de faire le doublé du tri nation c´est sur que nous devons gagner en nouvelle zélande car emme avec maintenant 3 match gagner les black pourré faire pareil car je ne vois vraiment pas les wallabies les gagné donc en bref le vainqueur du match 5 des tri nation ( nouvelle-zélande / afrique du sud) sera
sera pour moi le vaiqueru de ce tri nation 2005
sinon mes ambition avec les bulls sont clair et net: GAGNER LES SUPER 14
salut boub21! t´as passé de bonnes vacs?
ben il y a une news mais d´abord j´aimerais bien savoir si tu veux suivre le vrai nyanga et aller à toulouse!
ouai pas de blem je veu bien suivre le vrai Nyanga mais mes vacances ne sont pas vraiment fini je repar demain pour une semaine
Interview de Nyanga:
Vous êtes fraîchement arrivé au Stade Toulousain.
Est-ce que vous vous intégrez bien? Croyez vous que Toulouse peut gagner à nouveau la coupe d´europe?
Réponse :
Je suis arrivé il y a maintenant quelques selmaines dans la ville rose, je m´y plai beaucoup, ici il y a ma famille, ma petite copine On peut dire que je me suis bien aclimater, mais au niveau Rugby il me faut un peu plus de temps de jeu pour retrouver ma grande forme
Oui, je pense qu´on a largement les moyens, on vient de la gagner 3 foi d´affilées, personnellemnt je ne l´ai pas encore gagné, ce qui reste une grande ambition pour moi
Mais bon, il ne faut surtout pas oublier les autres équipes qui n´çont pas gagner cette coupe depuis plus de 3ans et je pense qu´il ne veule pas la laisser passée une foi de plus
Merci.
Nyanga excuse moi tu dois changer de jouueur!
Les Hurricanes ==> 2 ans - 26 000€
J´accepte : C´est une très grande équipe avec un effectif très coastaud et je voudrais aporter à cette équipe le Super 12.
Les Blues ==> 3 ans- 24 000€
Refus : effectif trop pléthorique, risque de perdre une place de titulaire en cas de "mauvaise passe" et salaire un peu bas.
Les Crusaders ==> 1 an - 28 500€
Refus : contrat porposé trop court
Les Brumbies ==> 2 ans - 31 000€
Refus : conditions salariales idéales mais aucune envie d´évoluer en dehors de Nouvelle-Zelande pour l´instant
Leicester ==> 4 ans - 19 000€
Refus : pas envie de partir en Europe pour perdre une place dans l´equipe des All-Blacks et salaire trop peu elevé.
Oui l´offre des Hurricanes est tant financièrement que sportivement très interessante et je suis ravi de jouer dans une équipe de ce calibre pour individuellement continuer à marquer beaucoup d´essais et collectivement gagner le Super 14 d´ici à peu.