Ok je vais m´arranger . Mais n´oublie pas que, théoriquement, les joueurs néo-zélandais qui jouent en europe ne peuvent pas jouer ac les Blacks!
News pour Gear:
Abasourdis par vos performances lors des deux derniers tests contre les lions, l´USAP vous propose un contrat de 19 000€
rico gear remercie grandement apollon601 et signe avec grand plaisir a l´usap ! ne tinkiete pa théoriquement les joueurs néo zélandais qui jouent en europe ne jouent pa avec la sélection mé ce n´est que théorique en effet ! et le sélectionneur m´a assuré que si je continuais a enchainer les bonnes perf j´aurais tjr ma place ds l´équipe !
Pseudo : Singo
Joueur : Isitolo Maka
Club : Stade Toulousain
Contrat : 12 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Très fier d´être toulousain
Pseudo : Larkham
Joueur : Stephen Larkham
Contrat : 23 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : je pars en vacances vers le 14 juillet...je ne reviendrait que fin aout
Pseudo : Roubloudou
Joueur : Romain Teulet
Club : Clermont-Auvergne
Contrat : 10 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : en départ pour Paris car ma vessie ne supporte pas la volvic et zidane veut pas faire de pub avec moi!!!
Pseudo : AUPABO
Joueur : Thierry Dusautoir
Club : Biarritz Olympique
Situation : Me plait dans la region les gens sont super gentil pas de transfert en vu(sauf offre exeptionnel d´une equipe ki est situé a coté de la mer!!)
Pseudo : Boub21
Joueur : Yannick Nyanga
Contrat : 9500€ par mois ( 4 ans)
Situation : au vu des differents salaires, je demande au club de Biarritz de revoir mon contrat ou a un club plus avantageux de se manifester...qu´un mec comme Teulet gagne plus que moi...CA ME MET HORS DE MOI
Pseudo : Thierry Lacroix
Joueur : Rico Gear
Club : Perpignan
Contrat : 19 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Très heureux d´avoir signé pour l´USAP !
Pseudo : Lococodil
Joueur : Felipe Contepomi
Club : Leinster
Situation : à 29 ans j´ai bien l´intention de continuer un moment encore ma carriere, je me sens en pleine forme et j´ai envie de voir du pays
Pseudo : The Iverson
Joueur : Dan Carter
Club : Wellington Hurricanes
Contrat : 32 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : ben content de l´organitation des hurricanes é aussi plus que heureux de mon salaire! l´ entente dans le club est immense on se fait tous confiance!!!
aussi j´averti sque je ne serait pas la du 9 au 16 juillet
Pseudo : Dexter120
Joueur : Imanol Harinordoquy
Club : Durban Sharks
Contrat : 25 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Heureux de jouer pour le club mais rencontre quelques difficultées pour la langue
Adieu Finau
eh oui dsl ton frère est décédé ds un tragique accident... il été venu au domicile de dan carter pr lui régler son compte mé celui ci été prudent et avait prévu plusieurs armes de haut calibre qui se déclenchaient ttes seules si elle sentait la présence d´un intrus... et cet intrus ct finau ! il n´a rien pu faire... son enterrement se passera le 15 juillet en nouvelle zélande tu es bien sur la bienvenue !
News pour Maka:
Votre frère a disparu bizarrement. Les Blues aiment bien votre nom de famille et aimeraient avoir un second Maka chez eux avec un salaire de 18 000€ et une prime de 1000€ par essai!
j´accepte le contrat du BO et les remercie de m´avoir ecouté
News pour Harinordoquy:
La direction du club apprécierait que vous preniez des cours d´anglais pour mieux communiquer avec les dirigeants et les joueurs
harinordoquy:
Je suis totalement d´accord!!!
boub21 faudra ktu mettes a jour ta fiche !
Pseudo : Singo
Joueur : Isitolo Maka
Situation : Très fier d´être toulousain
Pseudo : Larkham
Joueur : Stephen Larkham
Contrat : 23 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : je pars en vacances vers le 14 juillet...je ne reviendrait que fin aout
Pseudo : Roubloudou
Joueur : Romain Teulet
Club : Clermont-Auvergne
Situation : en départ pour Paris car ma vessie ne supporte pas la volvic et zidane veut pas faire de pub avec moi!!!
Pseudo : AUPABO
Joueur : Thierry Dusautoir
Situation : Me plait dans la region les gens sont super gentil pas de transfert en vu(sauf offre exeptionnel d´une equipe ki est situé a coté de la mer!!)
Pseudo : Boub21
Joueur : Yannick Nyanga
Contrat : 13000€ par mois ( 4 ans)
Situation : de nouveau au sommet apres une mauvaise passe merci au BO
Pseudo : Thierry Lacroix
Joueur : Rico Gear
Club : Perpignan
Contrat : 19 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Très heureux d´avoir signé pour l´USAP !
Pseudo : Lococodil
Joueur : Felipe Contepomi
Club : Leinster
Situation : à 29 ans j´ai bien l´intention de continuer un moment encore ma carriere, je me sens en pleine forme et j´ai envie de voir du pays
Pseudo : The Iverson
Joueur : Dan Carter
Club : Wellington Hurricanes
Contrat : 32 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : ben content de l´organitation des hurricanes é aussi plus que heureux de mon salaire! l´ entente dans le club est immense on se fait tous confiance!!!
aussi j´averti sque je ne serait pas la du 9 au 16 juillet
Pseudo : Dexter120
Joueur : Imanol Harinordoquy
Club : Durban Sharks
Contrat : 25 000€ par mois ( 4 ans)
Situation : Heureux de jouer pour le club mais rencontre quelques difficultées pour la langue
boub !
News pour Maka:
Votre frère a disparu bizarrement. Les Blues aiment bien votre nom de famille et aimeraient avoir un second Maka chez eux avec un salaire de 18 000€ et une prime de 1000€ par essai!
J´ai un cousin pilier et un frère troisième ligne qui viennent de signer à Grenoble donc les Blues peuvent les contacter
Pour Carter j´espère qu´il y aura des suites pour homicide involontaire
bonne idée singo:
News pour Carter:
Il paraîtrait que vous avez tué Finau Maka. Est-ce vrai?
Je ne serais pas là pendant 3 ou 4 jours. Donc soit on fait une petite pause dans le topic ( ce qui permettra à des gens qui n´ont pas répondu de répondre à leurs news) soit quelqu´un reprend le topic mais je trouve que pour 4 jours ça vaut pas la peine
je le upperais de temps en temps...
la je pense que la plupart des participants rique de ne plus etre la tres souvent avec les vacances donc ca risque de plus trop avancé... mais on reprendra de plus belle au retour de tout le monde
Felipo Contepomi a beau faire du beach rugby à Buenos Aires, il trouve quand même scandaleux que son agent n´ai toujours pas eu de nouvelles de L´USAP!
Son ami, pilier des Pumas, Ledesma, a entendu dire que felipo avait des visions sur la France et l´a contacté.
Felipo demande a son agent de contacter le CO.
moi je repars en nouvelle zélande dans maintenant 12 jours avec ma copine alor jpeu donc vous prévenir a l´avance ke jseré pa la au moins du 23 au 30. je sais pa encore combien de temps je reste la ba donc pr apré je sais pa... et de mercredi a dimanche prochain je pense pa ke je pouré venir non plu puisque jretourne sur perpignan...
News pour Dusautoir:
Perpignan réedite son offre avec un salaire de 16000€
Dusautoir:Si biarritz ne me propose pas une offre sensiblement égale je signerais a perpignan!!!
News pour Dusautoir:
Biarritz ne saurait pas vous offrir de salaire supérieur à ce que vous avez
News pour Contepomi:
USAP vous propose un contrat pour 20 000€ par mois