Participants au topic :
ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
_larkham_ > larkham
akimosay > baby
jblade38 > v.clerc
monsieurugby > sh.williams ( les neath swansea sont champions de la ligue celte cette année alor ne t´appelle monsieurugby si tu ne sé meme pa ou joue ton joueur...enfin bref ok ! )
tom_64 > larretchea
Marconnet > 6 pts
Rokocoko > 6 pts
O´Driscoll > 6 pts
J. Robinson > 6 pts
Servat > 5 pts
Pelous > 5 pts
Betsen > 5 pts
Yachvili > 5 pts
Umaga > 4 pts
A la descente du car qui menait le Stade Toulousain à Bourgoin, Frederik Michalak s´est exprimer très rapidement au sujet de sa non-selection au micro de Radio Sud.
MICHALAK : Oui j´ai appris la nouvelle par téléphone, il est vrai que je suis un peu déçu surtout que mes performances à Brives et à Northampton étaient plutot bonne. S´il a préféré David à moi c´est qu´il a jugé que Skréla était meilleur que moi à moi de progresser et de le faire dès ce samedi à Bourgoin.
Michalak a par ailleurs annoncé qu´il donnerait une interview vendredi soir au sujet des négociations avec son club de Toulouse
moi je vote marconnet et je me justifi : cette saison é pafaite pr lui a paris ca se passe bien tellement quil en profite pour mettre des coups de pieds et il a fé un tournoi des 6 magnifique!! a chaque match il plié les pilié den face. c pr moi le meilleur pillier du monde
Marconnet > 7 pts
Rokocoko > 6 pts
O´Driscoll > 6 pts
J. Robinson > 6 pts
Servat > 5 pts
Pelous > 5 pts
Betsen > 5 pts
Yachvili > 5 pts
Umaga > 4 pts
interview pour jérôme thion a propos de la décision de serge betsen de rester au BO :
- Le Biarritz Olympique vient d´annoncer qu´un de vos cadres, le flanker Serge Betsen, venait de resigner pour 3 ans au club. Que pensez vous de cette décision ?
- Il déclare avoir longuement réfléchi et après mur réflexion il s´est décidé à rester notamment pour assurer sa reconversion au sein du club biarrot. Mais pensez vous que cela aurait pu apporter un plus au XV de france si betsen été parti a leicester...?
- De votre côté tout se passe bien après la qualification de votre club pour les demi-finale de la coupe d´europe. Ce weekend vous vous déplacez a narbonne qui veut assurer une bonne fin de saison. A quel type de rencontre vous attendez vous ?
je rappelle ke vous pouvez continuer a voter pour le meilleur joueur de l´année jusqu´à 19h parmi la liste des 9 joueurs présentés ci dessus...
participants a ce topic :
ryga55 > michalak
bestofrugby66 > edmonds
bryce_denyce > j.robinson
aragorn2006 > poitrenaud
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
_larkham_ > larkham
akimosay > baby
snake_fantasy > d.carter
jblade38 > v.clerc
monsieurugby > sh.williams
tom_64 > larretchea
ils sont tous bons mé rokocoko et celui pr ki je vote
Marconnet > 7 pts
Rokocoko > 7 pts
Betsen > 6 pts
O´Driscoll > 6 pts
J. Robinson > 6 pts
Servat > 5 pts
Pelous > 5 pts
Yachvili > 5 pts
Umaga > 4 pts
moi jme sui permis de voter ! et g choisi betsen ki pour moi est vrémen un des meilleurs joueurs au monde !
Moi je prends carter
si c daniel carter dsl il é deja pris !
ben wé thierry betsen est le meilleur mé jlavé pa vu!!!!!!!!!
lol
Serge a choisi ce qu´il voulait je pense que ca aurait été une grande perte pour le BO et pour le rugby francais qu´il parte a leicester
Franchement je ne pense pas que ca aurait apporté un quelquonque plus a l´equipe de france Serge est bien au BO et ca m´aurait étonné qu´il parte
C´est vrai que de notre coté tout vas bien cela fait plusieurs matchs que nous n´avons pas perdu et nous allons aborder cette rencontre sereins mais Narbonne n´a rien a perdre dans ce match nous devrons donc etre tres vigilants pour ce match qui est a l´exterieur
ROKOCOKO
akimosay vu ke marconnet et rokocoko été a égalité tu les a dépargé et c donc Joe Rokocoko qui est élu joueur mondial de l´année par l´IRB !
je prends Caucaunibuca
Je prends Daniel Carter
deja pris donc Tuquiri et si il est prit j prends Merthens
Bon apparemment carter est deja pris alors je prends latham