thierry lacroix tu ne ma pas rajouter a ta lise. je me suis inscrit sous le nom de dominici.
si si tinkiet regarde bien tu y es !
oups exuse moi :dehor: lol
pa grave !
nyanga de retour apres 2 semaines d´absences et pres a repondre a tout ce qui le concerne!
nyanga reprend les cours demain ?
moi si vs avez des news ou des interviews a fer a finau maka pa de pb !
INTERVIEW POUR MICHALAK:
A force de faire des defilés de mode ne penser vous pas que l´image qu´on les amateurs de rugby sur vous va changer?
- Je réponds tout simplement non ! La mode n´a rien avoir avec le rugby si j´en fait c´est que ça me plait et ça n´influence en aucun cas mes perf en matchs où mes intentions. Le rugby passera toujours avant tout !
Que pouvez vous dire sur votre rencontre face a narbonne gagnée au la main alors que perpignan n´a pu arracher qu´un match nul ce qui vous place en position favorable pour les demis-finales?
- Il n´y a rien à dire. Il y a 4 équipes au dessus du lot dans le Top 16 cette saison et à Toulouse, nous ne nous sommes jamais sentis en danger de ne pas participer aux demies. Sinon sur le match en lui meme je pense qu´on a logiquement battus une équipe plus faible que nous.
Quel sera votre tactique pour tenter de faire tomber agen mardi soir?
- Ils sont très difficiles à jouer. Mon role sera celui donner par mon coach donc je suis pret à tout pour l´emporter !
et oui Nyanga reprend les cours demain...^^
bon courage alor !
merci beaucoup.
oulàlà!! je suis parti 1 semaine...et vie de star reprend du service...c génial...merci Thierry Lacroix...Teulet attend des news avec impatience!!!!
salut roubloudou !
Moi aussi je suis toujour la ( BOD)
j´ai une petite question pour ce topic.
Es ce que deux joueurs peuvent avoir un dialogue? ( par exemple F.Michalak en temps que joueur pose une question a C.Heymans? tout en restant dans les regles du ferplay, c´est un principe légitime au rugby, un " code d´honneur"...
nous sommes tous des gentleman ne l´oublions pas!! )
parce que je pense que ca mettrait un peu plus de vie a ce forum!
ca nous plongerait un peu plus dans la peau du joueur ce qui je pense serait plus sympa que d´etre seulement un " manager"!
jaimeré bien que un autre club que celui du super 12 me veuille
Teulet:
Moi j´aimerai bien grandir un peu!!! J´en ai marre de me faire marcher dessus
ps: salut à toi Thierry Lacroix!!!
finau maka passe le bonjour a ses potes du stade toulousain et leur souhaite une bonne soirée !
c a d a mon frère, michalak, heymans, nyanga, baby, williams, et jauzion !
Sh.Williams: Merci Finau