moi j´aime ce sport mais j´aime pas le jeu
cruthik: je savais pas que t´aimé pas le sport rugby si t´aime pas
je pensé que tu n´aimé pas le jeu mais si t´aime pas non plus le sport comme je viens de dire :boulet:
ah bein tant mieu on pensai ke t´aimai aps ce sport, et pkoi t´aime aps le jeu ? ?
trop simple je trouve
j´aime pas les jeux simples que tu termine en 3 jour 1/2
catalanman tu montre parfaitement l´esprit du rugby
gros boulet si t´aime pas ni le jeu ni le rugby va voir ailleur moi je suis la pour parlé de rugby donc je retire ce que j´ai dis ( je t´aime,je t´embrasse et je peux te roulé)
et t´a pas interé a m´aimée
cruthik tu montre parfaitement l´esprit du petit puceau, qui reve de tirer un jour mais qui n´y arrivera jamais, alors qui se desespere et passe son temps a faire chier les autres ! !!! peut etre pas frustration ou par vengeance ?
je t´aime couquis
fauconnoir2 t´es énorme le mec ca fait une semaine qu´il répète la meme chose
pfff gros débile encore heureux que tu dit pas roulé,su**,ni**er,embrassé et d´autre truc sexuelles.
je t´aime pas moi
ma tite couqis
eh oui gringalé un peu comme toi qui te repete encore et sans cesse ´je n´aime pas le rugby" mdr tes pas trés intelligent en plus
ps: au fait le temps apsse vite ché toi ca fais pas une semaine mais 2 jour que je te sort ça, si seulement le temps pouvais passé aussi vite jusqu´a ce ke tu ai l´envie de te suicider ! !!
ouais meurs stp cruthik
arrette de m´appellait comme ça.en plus je suis déjà prise
bannissé le svp mon adresse e-mail ne marche plus
Bon mais ca suffit là , de se renvoyer la balle !
Le mec qui n´aime pas le rugby ben il degage , je vois pas l´intérét qu´il a de venir ici a part foutre sa m*rde.
Et les messages parlant de sexe , n´est ce pas Mme Couquis, c´est completement du HS donc aucune utilité d´etre ici . je vous signale que sur ce forum on parle du jeu rugby 2005 . .. Alors les messages deviant sur autre chose c´est
le jeu je l´ai essayé aujourd´hui a la fnac , il est complètement a chier.C´est ce que j´attendais perso
bein tu vois que tes pas si retissan a l´idée de toucher tout ce qui a un rapport avec le rugby, tes en contradiction avec toi même en plus, mais t completement con ou koi ?
CRUTHIK t vraiment un gros con je me demande ce que tu vien faire avec nous t vraiment le fils a personne tete de mort
mdr...
Le fils a personne au passage mon pote il t´en met quatre
un de plus qui fait honte a votre sport
fauconnoir2 tu es nul relis tout tu verras que je n´ai jamais dit:
" je ne toucherai jamais un truc de ce foutu sport"
il y a un modero ici ?
si oui
topic
miam miam un topic inutile
et de 100