CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos avis pour un jeu cummunautaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:19:38

Singo, j´ai pas tout suivi le coup des places, si tu pouvai expliquer un peu plus stp...
Pour les points c´est une idée, on va attendre d´autres avis, perso je suis pour 10pts pour tous.

Singo Singo
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:14:09

Pour les places en fait on a 10000 places au départ soit +1
pour avoir 20000 places ( +2pts) on paye par exemple 5000¤
pour avoir 30000 places ( +3pts) il faut avoir 20000 places et payer 10000¤
pour avoir 40000 places ( +4pts) il faut avoir 30000 places et payer 15000¤
pour avoir 50000 places ( +5pts) il faut avoir 40000 places et payer 20000¤

etc... après les prix il faut voir mais il faudrait faire une évolution pour ne pas que se soit trop accessible surtout si un gars s´inscrit après qu´on ai fait 10 saisons on aura déjà des gros stades et il se fera grillé facile :)

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:36:03

Je suis d´accord avec Singo et pour les places, et pour l´évolution des joueurs.

Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:00:38

bon bah le chalenge vien de se terminer et ya des trucs à régler assez rapidement enfait:

1 LES PRIMES DE FIN DE SAISON
pour le moment 500¤ pour le 1er, 200¤ pour le second et -300¤ pour le dernier :(

2 L´EVOLUTION DES JOUEURS
Sinon pour l´évolution des joueurs et pour harmoniser les équipes on pourrait donner 5pts au dernier, 4 au 4ème, 3 au 3ème etc... comme ça les nouveaux auront des chances de remonter après plusieurs années
On peut acheter des points à raison de 100¤ par point.

3 LES TRANSFERTS
Concernant les transferts d´intersaison, je pense que la revente des joueurs a la " banque" doit etre de moitié prix pour que cela favorise le vrai transfert entre les participants.
Oui ca les favorise car si j´ai un joueur qui vaut 76, je le revend a la banque 38 donc je me fais 38 de blé, c´est peu. Mais si j´arrive a trouver un acheteur meme pour 60 c´est mieux pour moi et pour lui meme... car autrement il aurait acheté 76 a la banque si j´l´avais vendu a la banque.

Singo Singo
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:05:50

Pour les primes il a quoi le 3ème ?
surtout qu´il a autant de points que le 2ème :)

Singo Singo
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:42:48

J´attends les mots de passe de Chederton, AUPABO et Le Bigourdan pour le nouveau site

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
01 août 2005 à 11:30:40

1.LES PRIMES
Je suis d´accord, sauf pour la prime qui pénalyse le dernier. C´est tout nul ça. On embete pas les derniers...

2.L´EVOLUTION DES JOUEURS et
3.LES TRANSFERTS
Bah rien a dire de plus lol

Euh Singo on est obligé de te filer ici les mots d´passe ? On les choisit pas de façon confidentielle ? Non mais c´est pas que... Non ! Non mais c´est que... enfin c´est pas grave... Non je dis pas ça pour... Enfin ça m´dérange pas moi. Non mais c´est bon mais bon... C´est pas que mais enfin bon. Enfin tu vois quoi...

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
01 août 2005 à 11:42:36

Au fait Singo, oui bien le site hein ! C´est... enfin c´est... Ce qui est cool c´est que c´est pas... enfin voila quoi !

Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 18:58:39

wai c´est clair c´est bon le site!
bon OK on va faire comme ça alors:

1 LES PRIMES DE FIN DE SAISON:
1er=500¤
2nd=250¤
3eme=150¤
4eme=50¤
5eme=0¤

Sinon pour l´évolution des joueurs et pour harmoniser les équipes on pourrait donner 5pts au dernier, 4 au 4ème, 3 au 3ème etc... comme ça les nouveaux auront des chances de remonter après plusieurs années

3 LES TRANSFERTS
Concernant les transferts d´intersaison, je pense que la revente des joueurs a la " banque" doit etre de moitié prix pour que cela favorise le vrai transfert entre les participants.
Oui ca les favorise car si j´ai un joueur qui vaut 76, je le revend a la banque 38 donc je me fais 38 de blé, c´est peu. Mais si j´arrive a trouver un acheteur meme pour 60 c´est mieux pour moi et pour lui meme... car autrement il aurait acheté 76 a la banque si j´l´avais vendu a la banque.

j´attend une ou deux confirmations pour les primes et je les applique!
Donnez bine votre mot de passe à Singo sur son adresse msn banae de Chederton ensuite allez voir si votre équipe sur le site correspond à celle de fin de saison!

Bon je vais donner les évolutions de mes joueurs, donc 5pts en plus c´est ça? par contre on abandonne le fait d´enlever des poonts à d´autres pour les redistribuer?

Singo Singo
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 18:59:11

Pour les mots de passe ça te permet d´avoir accès à la partie admin.

AUPABO et Le bigourdan n´y ont pas accès pusique d´habitude ils ne font pas de changement sur le site, donc leur mot de passe leur permettra juste de changer leur composition d´équipe.

Vu que j´ai accès à la partie admin je peux tout changer sur le site Chederton même ton équipe donc que je connaisse ton mot de passe ou pas reviens au même. Ensuite c´est sur qu´il vaut mieux pas me filer ton mot de passe sur JV.com trouve en un en rapport avec ton équipe et envoie le moi à
juju_bpascau@hotmail.com

Pareil pour AUPABO et Le bigourdan vous pourrez grâce au mot de passe changer vous même vos effectifs

Rappel: les pseudos sont les noms de coach

J´attends vos mails :)

Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 19:01:24

waçi voilaà!

pour les primes je rebvien sur ma decision:
LES PRIMES
1er=500¤
2=250¤
3=200¤
4=100¤
5=0¤

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
01 août 2005 à 19:28:06

C´est sympa Loco... lol

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
01 août 2005 à 20:58:41

Non " banae" de Loco, c´est bien d´enlever des poonts à d´autres pour les redistribuer.

Singo je t´ai envoyé courriel.

J´attends que ca prenne bien en compte car c´est c´est sur que faut qu´j´mette mes jouhours à jeur.

Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 22:47:56

On peut également faire un échange de 5 points entre joueurs de la même équipe.???

Singo Singo
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 23:03:36

C´est bon Chederton pour ton mot de passe tu peux te connecter :ok:

Pour les autres règles je suis d´accord :)

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
02 août 2005 à 11:23:03

Oui " banae" de Loco, c´est bien d´enlever des points à d´autres pour les redistribuer...

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
03 août 2005 à 10:30:09

Ce que je veux dire ici, c´est qu´il faudrait mettre a jour le reglement sur l´site. Moi j´m´occupe deja de l´equipe de apollon a lui calculer ses joueurs etc.

Lococodil Lococodil
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 15:07:00

si on veut intergrer un joueur qui n´est pas dans le jeu, alors on paye son entrée 80¤ et sa valeur serai de 65¤. à voir sur l´autre topic.

j´attend vos avis...

Singo Singo
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 18:17:50

Je suis d´accord avec cette règle 65 c´est pas mal pour commencer et puis on peut toujours l´améliorer en achetant des points :ok:

Chederton Chederton
MP
Niveau 8
14 août 2005 à 10:34:31

Ca marche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment