Singo, j´ai pas tout suivi le coup des places, si tu pouvai expliquer un peu plus stp...
Pour les points c´est une idée, on va attendre d´autres avis, perso je suis pour 10pts pour tous.
Pour les places en fait on a 10000 places au départ soit +1
pour avoir 20000 places ( +2pts) on paye par exemple 5000¤
pour avoir 30000 places ( +3pts) il faut avoir 20000 places et payer 10000¤
pour avoir 40000 places ( +4pts) il faut avoir 30000 places et payer 15000¤
pour avoir 50000 places ( +5pts) il faut avoir 40000 places et payer 20000¤
etc... après les prix il faut voir mais il faudrait faire une évolution pour ne pas que se soit trop accessible surtout si un gars s´inscrit après qu´on ai fait 10 saisons on aura déjà des gros stades et il se fera grillé facile
Je suis d´accord avec Singo et pour les places, et pour l´évolution des joueurs.
bon bah le chalenge vien de se terminer et ya des trucs à régler assez rapidement enfait:
1 LES PRIMES DE FIN DE SAISON
pour le moment 500¤ pour le 1er, 200¤ pour le second et -300¤ pour le dernier
2 L´EVOLUTION DES JOUEURS
Sinon pour l´évolution des joueurs et pour harmoniser les équipes on pourrait donner 5pts au dernier, 4 au 4ème, 3 au 3ème etc... comme ça les nouveaux auront des chances de remonter après plusieurs années
On peut acheter des points à raison de 100¤ par point.
3 LES TRANSFERTS
Concernant les transferts d´intersaison, je pense que la revente des joueurs a la " banque" doit etre de moitié prix pour que cela favorise le vrai transfert entre les participants.
Oui ca les favorise car si j´ai un joueur qui vaut 76, je le revend a la banque 38 donc je me fais 38 de blé, c´est peu. Mais si j´arrive a trouver un acheteur meme pour 60 c´est mieux pour moi et pour lui meme... car autrement il aurait acheté 76 a la banque si j´l´avais vendu a la banque.
Pour les primes il a quoi le 3ème ?
surtout qu´il a autant de points que le 2ème
J´attends les mots de passe de Chederton, AUPABO et Le Bigourdan pour le nouveau site
1.LES PRIMES
Je suis d´accord, sauf pour la prime qui pénalyse le dernier. C´est tout nul ça. On embete pas les derniers...
2.L´EVOLUTION DES JOUEURS et
3.LES TRANSFERTS
Bah rien a dire de plus lol
Euh Singo on est obligé de te filer ici les mots d´passe ? On les choisit pas de façon confidentielle ? Non mais c´est pas que... Non ! Non mais c´est que... enfin c´est pas grave... Non je dis pas ça pour... Enfin ça m´dérange pas moi. Non mais c´est bon mais bon... C´est pas que mais enfin bon. Enfin tu vois quoi...
Au fait Singo, oui bien le site hein ! C´est... enfin c´est... Ce qui est cool c´est que c´est pas... enfin voila quoi !
wai c´est clair c´est bon le site!
bon OK on va faire comme ça alors:
1 LES PRIMES DE FIN DE SAISON:
1er=500¤
2nd=250¤
3eme=150¤
4eme=50¤
5eme=0¤
Sinon pour l´évolution des joueurs et pour harmoniser les équipes on pourrait donner 5pts au dernier, 4 au 4ème, 3 au 3ème etc... comme ça les nouveaux auront des chances de remonter après plusieurs années
3 LES TRANSFERTS
Concernant les transferts d´intersaison, je pense que la revente des joueurs a la " banque" doit etre de moitié prix pour que cela favorise le vrai transfert entre les participants.
Oui ca les favorise car si j´ai un joueur qui vaut 76, je le revend a la banque 38 donc je me fais 38 de blé, c´est peu. Mais si j´arrive a trouver un acheteur meme pour 60 c´est mieux pour moi et pour lui meme... car autrement il aurait acheté 76 a la banque si j´l´avais vendu a la banque.
j´attend une ou deux confirmations pour les primes et je les applique!
Donnez bine votre mot de passe à Singo sur son adresse msn banae de Chederton ensuite allez voir si votre équipe sur le site correspond à celle de fin de saison!
Bon je vais donner les évolutions de mes joueurs, donc 5pts en plus c´est ça? par contre on abandonne le fait d´enlever des poonts à d´autres pour les redistribuer?
Pour les mots de passe ça te permet d´avoir accès à la partie admin.
AUPABO et Le bigourdan n´y ont pas accès pusique d´habitude ils ne font pas de changement sur le site, donc leur mot de passe leur permettra juste de changer leur composition d´équipe.
Vu que j´ai accès à la partie admin je peux tout changer sur le site Chederton même ton équipe donc que je connaisse ton mot de passe ou pas reviens au même. Ensuite c´est sur qu´il vaut mieux pas me filer ton mot de passe sur JV.com trouve en un en rapport avec ton équipe et envoie le moi à
juju_bpascau@hotmail.com
Pareil pour AUPABO et Le bigourdan vous pourrez grâce au mot de passe changer vous même vos effectifs
Rappel: les pseudos sont les noms de coach
J´attends vos mails
waçi voilaà!
pour les primes je rebvien sur ma decision:
LES PRIMES
1er=500¤
2=250¤
3=200¤
4=100¤
5=0¤
C´est sympa Loco... lol
Non " banae" de Loco, c´est bien d´enlever des poonts à d´autres pour les redistribuer.
Singo je t´ai envoyé courriel.
J´attends que ca prenne bien en compte car c´est c´est sur que faut qu´j´mette mes jouhours à jeur.
On peut également faire un échange de 5 points entre joueurs de la même équipe.???
C´est bon Chederton pour ton mot de passe tu peux te connecter
Pour les autres règles je suis d´accord
Oui " banae" de Loco, c´est bien d´enlever des points à d´autres pour les redistribuer...
Ce que je veux dire ici, c´est qu´il faudrait mettre a jour le reglement sur l´site. Moi j´m´occupe deja de l´equipe de apollon a lui calculer ses joueurs etc.
si on veut intergrer un joueur qui n´est pas dans le jeu, alors on paye son entrée 80¤ et sa valeur serai de 65¤. à voir sur l´autre topic.
j´attend vos avis...
Je suis d´accord avec cette règle 65 c´est pas mal pour commencer et puis on peut toujours l´améliorer en achetant des points
Ca marche.