8000
BON JE VAIS ETRE FRANC C'EST UN FORUM DE POKEMON ALORS TON TRUC QUE TA CREE C'EST PAS EN RAPPORT fin...
Mais dégage toi La c'est le blabla lit la 1ére page au moins
C'est bien en rapport avec le forum,dans tout les forum on peut crée des blabla.
P.S : sa sert a parler de pokemon donc c en rapport,même si on n'est pas obliger de parler de ca.). =D
Mentalii Tu me rappelle moi en 6ème. Moyen en Géométrie mais le meilleur de la classe pour les autres trucs puis après j'étais le meilleur jusqu'en 3ème, faut dire que la prof...
shad0ow Est-ce qu'on ta causer ou demander quelque chose ?
Bravo pour les 8000 messages.
bah Avant le Collège dans toute mes classe j'étaie le meilleur en tout sauf en géométrie et en Histoire mais cette année j'ai 17 en Histoire Par Contre Avec la prof que j'ai en S.V.T La Moyenne de la classe c'est 9.** Et aussi en Allemand l'année dernière 18.06 cette année 12.48
Ya quelqu'un
Sinon il n'y aurais pas quelqu'un de très aimable qui pourrait me passer son pseudo
moi je veut bien te le passer
PS : Je suis un Fake
Salut !
Un nouveau Carapuce. ^^
Ouais,je l'avait vu sur le forum de Minecraft .
Salut !
Comment allez vous ?
En forme mais la course,ça fait mal (tombé au relais car l'autre avançait pas)
Résultats:Un peu ouvert au bras+blessure sur le coté du ventre)
Et le prof qui veut que je continue alors que lui,il reste gentiment assis.
Sinon,ça va ?
Je suis dans la même situation que toi, mercredi en sport, je me suis fracturé la cheville et mon prof' lui rien à foutre.
Après,on a été dans les souterrains et on a fait,des vidéos ,on faisait bien les cons.
La semaine prochaine,nous verrons ******* se transformer en larves gluantes.
Puis dernière heure,bénévolat à l'école primairepour finir à 18 heures.
Ce fut une belle journée.
Salut!
Moi je vais bien.
Pauvre Lyonnais...
Mais au moins,j'ai été mangé à Macdo et j'ai appris la chorégraphie de Bad Romance de Lady Gaga avec un ami .
Lady Gaga...
Efin chacun ses goûts,moi j'aime que Poker Face d'elle,c'est tout. ^^