comment fais ton pour bouger les 4 morceaux d'herbes ??
quelqu'un
salut,
je suis nouveau sur ce forum mais pas dans le jeu de pokémon.
en effet je joue depuis au moins 11 ans.
j'ai, moi aussi certains problemes pour effectuer une chaîne
j'ai deja rencontré un rattata, balignon ,sharpedo,en shiney alors que je ne les cherchaient pas vraiment mais je ne les ait pas capturés a ce moment la (version rubis) maintenan je vois qu'avec le poké-radar on peut capturer ses raretées de la nature plus facilement mais ma chaîne ne vas que jusqu'à 12 etourmis et 12 ortides alors bon je "galere" un peut helllp j'aimerais connaître une map ou en utilisant un simple repousse par exemple on pourrais trouver une seule sorte de pokémon voila qui allègerais largement cette tache
cordialement
2 pikachu
6 pika
melokrik a 6 pika :'(
13 etourvols et c pa fini g battu mon record!!
Moi j'ai commencer le pokeradar il y a 3 jours au début j'y arriver pas du tout , quelques chaine apres j'ai réussi une chaine de 40 sancoki mais manque de chance je me suis pris un granivol que j'avais pas vus ensuite je go sur une chaine de lixy ( sancoki m'avais dégouté) 4 chaine de 35 lixy toujour brisée T-T donc je rego au sancoki , je chaine et au bout de 10 sancoki tuer de suite l'herbe shiney apparait et voila un beau sancoki shiney
Donc c'est pour vous dire n'abandonner pas.
Bon jeu a tous.
109 OO
La je me lance dans les chaine terhal
Hum... mewtow-xX, d'aprer l'heure laisser par tes messages tu va beaucoup trop vite!! Tu fait a fait 3 rencontres en seulement 1 minutes :S . Donc deja, prend plus de temps et observe bien les herbes . Il ne faut pas oublier que le pokeradar et plus simple que les autres techniques ( comme la repousse, les oeufs avec la technique masuda etc...), mais les shineys ne sont pas touujour donner!!
Sur ce @+ ^^
Tu a fait * Desoler
Une chaine de terhal brisée a 39
...Pas de bol sa ^^ , mais t'inquitete pas tu l'auras forcement un jour ton lixy ^^ Moi aussi je le shasse mais ma chaine casse souvent entre 37-39 ^^, mais bon, je l'aurait bien un jour
terhal* Desoler, mais j'ai du mal aujourdhui
^^ ouai les chaines se cassent souvent a la fin sans aucune raison
Oue c'est clair sa craint ><
C'est un peut vide ici C'etait plus actife avant