Bravo à tout le monde pour vos beaux shiney !!
chaine de 40 ecremeuh (très difficile), après 15 superrepousses un shiney et un second a 42
, je vais au lac savoir pour chainer blizzi et c"est un qulbutoke qui apparait alors je fais fuite mais bien sur il a marque ombre (que j'avais oublié), donc je le met KO et après un shiney après une chaine de 1 seulement , ca c'est du bol
ponyta et blizzi shiney
j'y arrive pas ^^ qui aurait un metamorph shiney contre un cresselia n°69 ou un pyroli n°100 qui tien une master ball au choix https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-1545648-1-0-1-0-1echange.htm
j'ai metamorph shiney
Bravo pour tout tes shinys rocky
pour ceux qui ont un metamorph shiney je propose soit un pyrolli n°100 pas shiney ou un cresselia n°69 pas shiney ou un darkrai n°100 shiney event de l'ile chinenois ^^
pardon chinois plus une masterball
je t'aurais bien donné le mien jenni38630 mais j'ai pas le wifi
ok pas grave ^^
alors moi est les shiney sa fait 2 je commence mais j'y arrive pas plus de 10 -_-
branette shiney
j'ai commencé aujorud'hui et mon max c'est un Lixy chainné à 13
queulorior shiny
je m'en servirais comme pokémon pour shiny (affaiblir endormir)
ca viendra Zenitie, j'ai été jusque 86 branette et 3 shiney dans la chaine et mon record snubbull avec 109
plus personne??
moi j'ai fait une chaine de 40 de rosalia me je suis allé trop vite pour recharger le pokeradar ke j'ai peter la chaine me c'est pas grave franchement c'est facile de chainer quand on comprend le principe avt je faisais a peine de 10 mtn je fais des chaines de 40 et j'ai eu un lixi shiney, leveinard shiney, watwat shiney, machoc shiney, embrilex shiney, nosferaty shiney , niddoran femelle shiney un granyena shiney que j'ai eu par chance des ke je lance le pokeradar et un racaillou shiney donc le pokeradar on croit que c'est difficile mais en fait c vraiment un super moyen de faire des shineys facilement
régle 4 et 5 se contredisent non ?
J'ai eu un tarsal shiney, gros coup de chance, je pense..
et la j'essai de chainé un lixy et mon max c'est 26 avec un pokémon statik devant :/