minnnnnnnce! chaine de musteflott je suis arrive a 40 avec seulement 4 max repousse ! je relance au moins 50 fois alors je me dit que je vais l'augmenter jusqu'a 42 et
je brise ma chaine
aie,aie,aie, NE JAMAIS continuer a 40. Ne faire QUE des RELANCES (il finira bien par arrivé), même si une herbe semble bonne, STOP a 40 et relance, et la SHINEY
Dracaufeu... Bien fait ! Je te l'avais dit pour le machoc ! Comme a dit 7Rocky et pour tous les autres : on ne continue pas à 40 avant d'avoir au moins un shiny! Ça fait vraiment vraiment pas du bien de casser à 40 alors que l'on se dit que si on avait attendu un peu, et bien on l'aurait eu ce petit shiny !
j'aurais bien aimer avoir un beau musteflott doré magnifique
Oui bah tu l'a pas pas eu et vraiment de ta faute!
150 resets pour arcko et toujours rien, mais bon, normal ! Je m'attends vraiment pas à le voir sortir maintenant
250 resets.... Et devinez quoi ? toujours rien ...
Eh oui Shiney-Girl je reviens de temps en temps Mais je suis en train de m' y remettre.
D' ailleurs je suis tombé sur un Ortide shiney Samedi dernier en entrainant mes Pokés dans Coeur D' Or
Et vous savez quoi ? Pour ceux qui se souviennent de la periode où je resetais Groudon dans ma Emeraude, j' en suis à environ 2500 resets. En un peu moins d' un an --' xD C' est tellement long que j' ai arrêté plusieurs fois et je m' y suis egalement remis plusieurs fois >.<
Mais là je suis decidé à l' avoir
essaim du jour canarticho. Alors je commence la chaine, je vais jusque 25 puis je prend la 26ème et l'herbe était normale bref comme les autres et hop SHINEY sans que l'herbe brille (1 chance sur 8192) et voila encore un shiney de plus
Mewto
Alors comme ça on est deux à reseter.... Que de la chance pour le ortide....
Encore une fois bravo rocky ;)
300 resets arcko et toujours rien....
Bien joué Rocky
Oui Ortide un beau coup de chance comme ça fait plaisir =)
Courage pour Arcko parce qu' avec les resets y' a d' quoi peter un cable >.< xD
Effectivement, je désespère mais je me dis que je l'aurais pas avant au moins 1000 resets... Mais bon je veux vraiment l'avoir parce qu'il est trop beau en shiney et que çà sera mon premier shiney par resets
Bonne chance à toi aussi et ne désespère pas !!!
on est trois a reset moi avec mewtwo sur ame d'argent 1300 resets...
Ok, courage alors )
Merci
Mewtwo shiney Dés que j' ai finis de reseter Groudon je m' occupe de Mewtwo dans ma Rouge feu ou ma Vert feuille :D
Arcko.... Abandonner ! En fait j'avais très envie de recommencer une partie donc.... abandonner ! Mais bon, peut-être que le shiney va quand même surgir dans cette nouvelle partie !!
Chaîne de Girafarig .... ça rends vraiment rien !!!
essaim du jour : natu. Je l'avais pas encore shiney, alors j'ai fais une tite chaine et un petit natu shiney est apparue
Moi je suis sur Ho-oh j'en suis à plus de 5000 resets et toujours rien je suis sur HG
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà eu un shiney en faisant des oeufs car je veux avoir un tarsal shiney (sur soul silver) mais j'en suis déjà à 6 boîtes...!
Je n'ai jamais fait d'oeufs, mais je sais que tu dois persévérer ! Ton tarsal prends juste un peu plus de temps que la moyenne, mais il finira bien par arriver !! ;)
D'accord De toutes façons je le veux et je l'aurai!!! C'est juste qu'au bout d'un moment c'est un peu décourageant
Normal que ça soit décourageant.... C'est pareil pour tout les shiney qu'on veut vraiment! Mais tu l'auras! Continue, je suis avec toi