Et m**** !! Je fesait une chaîne de crizik, j'ai ai eu un, et je continuait à chaîner pour en trouver un pour un ami, quand je tombe sur un racaillou... baf pas grave ! j'éteins... Sans sauvegarder !!!!!!! Je suis vraiment mais vraiment stupide... Rhaaaaa j'y crois pas! Un jolie petit insecte doré envolé
moi sur coeur d'or j'ai foncer dans l'herbe sans faire exprai et du premier coup j'ai croiser un Soporifik Shiney , et une fois c'etait au safari j'ai vu un exelangue shiney et il a fuiiit
Pas de chance !! C'est ça qui est énervant avec le safari!
Moi après la chaîne de crikzik, j'ai refais une chaîne de machoc et... 4 shiney dans la chaîne !!
Mince !! J'ai écris avec le pseudo d'un ami
ouui shiney-girls tu a ecrit avec mon pseudo alors que je t'avais dit de changer mais tu a voulu le faie a la fin du message mais tu la pas fait bien sur!
bon maintenant
j'ai eu mon premier shineyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaine de raicaillou au bout de 5 je vois l'herbe shiney (gros chanceux)apres a 40 je relance 15 fois et la herbe shiney une nouvelle fois j'y vais. je prends faucheur mais sans faire expres je le tue avec tranche en croyant que c'etait faux-chage maiscontent quand meme!!
Darkrai Shiney dans ma tombola
Dracaufeu !!!! C'est génial !!!! Mais.... ça va la chance !! Enfin bref! dommage pour le 2e! Bonne continuation pour tout le monde ;)
dynavolt shiney chaine de 40
:D Bravo !! Tu gère maintenant rayquaza ;)
bonjour a tous, c'est moi rocky77. Je n'arrive plus a posté avec ce pseudo et rien que sur ce forum ci (bizarre ), mais bon tout ca pour vous dire que j'ai capturé 2 soporifik shiney ainsi que 2 farfuret shiney et hier soir un magnifique malosse shiney .Ce qui monte a 205 le nombre de shiney attrapé au pokéradar
Félicitations!!! Tu les Evs tes shineys Rocky ? et toi Rayquaza ?
rayquaza oui, les autres sont dans mes boites et......
......encore un roselia shiney
moi je ne trouve j'amais des chiney aider moi ^^
eeeeeeeeeeeeeet un 2ème
^^ Rocky...
vint69160, respecte tu bien toutes les règles de la première page ? sinon persévère! on est là pour t'aider!
oui je monte aux ev mes shiny mais pas tous
aujourd'hui chaine de voltorbe montée a 40 en 15 min
je compte reseter regigigas sur ma platine mais je sais pas trop avec les dialogues ...
allez 40 qulbutoke, et c'est parti pour les relances
et hop un petit qulbutoke tout mauve
Comme toujours : Bravo rocky!
Moi je resets les arcko sur ma rubis ! J'ai de l'espoir tiens ! Bon je dois être à 50 restes là... j'aime pas trop les compter mais je vais quand même le faire... pour le fun !