ralalala les shineys , ça fait un bon moment que j'en ai eu envie , mais j'ai jamais eu la motivation , surtout avec l'arrivé de coeur d'or et âme d'argent..
Et puis j'ai fini coeur d'or et je m'ennuyai jusqu'au jour ou , dans heartgold , je rencontre un embrylex shiney au parc safari !Malheureusement je lui ai jeté de la boue et il a fuit !
C'etait ma 1ère rencontre avec un shiney et j'ai eu cette sensation bizarre cette sensation qui te dit: " voila ta voie , a partir de maintenant tu sera un chasseur de shiney !"
Vu que la seule méthode pour en avoir a " coup sur ..." est le pokéradar et qu'il n'y en a pas dans COAA j'ai décidé de me remettre a diamant !
Je m'y suis donc mis ce matin , ma plus longue chaine jusque là sont des laporeille , chaine de 19 ! ,Cassé parce que j'ai pris une herbe sur un bord...
Bref vous voila avertit , je serai le meilleur chasseur de shiney de tout les temps !!!
Merci de ne pas m'avoir lu
moi j'ai lutté pour avoir Embrylex shiney, ça me suffit, je vais le transformer un bon gros Tyranocif qui viendra dans mon équipe d'âme d'argent
La je vais commencé par le plus simple , le sankoki rose !
Le plus simple a attrapé avec 53 % de chance de rencontre..
moi aussi G tyranocyf, ultra puissant
demain je vais essayer d'attraper des porygons shiney au manoir pokemon
je vé le mettre en EV et il serra invisinble : "mouahahahahah "!!!!
("ET JE DOMINERAI LE MONDE !!!!!!!")
Bon , j'voulais me mettre au sankoki , mais j'avais sauvegardé sur une autre plant d'herbe , a coté de celestia , alors j'ai chassez la !
j'ai "explosé" mon record de 19 laporeille a un record de 28 Noarfang sans succès ! J'ai cru que la case shiney etait devant moi , elle brillé assez fort pourtant , mais c'etait un meditika ..
la case shiney brille très fort, regarde des vidéos sur youtube, c'est pas ça qui manque...
y a des grosses "étincelles" quand c'est la case shiney, enfin c'est hors du commun quoi
Elle brillait plus que les autres que j'avais vu avant pourtant , c'est ça le truc , je ne comprend pas
j'ai du avoir une hallucination tellement j'y pensais -_-'
je m'y remet avec le sankoki !
courage Shiney-Hunter, ma meilleure est de 109 snubbull
lol, tu m'a battu , moi c'est de 96 débugant ^^
Shiney-_-Hunter la case shiney brille avec "4 diamants" elle brille de fois de suite avec un ineterval de 0.5 seconde (un peu près) ^^
bonne chance pour la suite
quelle joie de voir cette herbe briller
ouai, en plus quand on est obliger de sacrifier 100 max repousses en faisant que des relances, on est vachement soulagé de la voir, la bas, brillé
Hey rocky77, tu chasse toujours les shineys à ce que je vois ^^
Bonne chance à tous
et oui, je chasse toujours
bon, jvé me mettre sur lé porygons
mon podium
3eme chaine de 19 Laporeille cassé en étant sortit sans faire exprès de la zone
2eme chaine de 22 Keunotor cassé par erreur d'innatention , je ne savais plus quel herbe avait bougé
1er chaine de 28 Noarfang cassé a cause d'une herbe qui se trouve juste a mes pieds et que je n'avais pas vu
En 2 jours de chasse c'est pas mal je pense
en tout cas je suis motivé !
après 3000 reset de rayquaza dans ame argent enfin il est apparue shiney!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
Bravo rocky77
Moi je vais me mettre au doduo ( troupeau du jour )
Donc je résume ( expérience et aide )
Règle 1)Choisir un morceau d'herbe que si il y a quatre morceaux d'herbe qui ont bougé.
Règle 2)Prendre toujours la même herbe que la première.
Règle 3)Ne jamais sortir de la zone du pokéradar.
Règle 4)Choisir l'herbe la plus éloigné de vous et à quatre morceaux d'herbe éloigné
Règle 5)Ne jamais prendre d'herbe sur les bords ( de route , de bordure ou d'arbre )ou le pokéradar peut s'éteindre.
Règle 6) Ne jamais prendre d'herbe si celle ci colle une autre herbe qui a bougé.
Règle 7) Si vous utilisez un super/max repousse , ne jamais prendre d'herbe , relancez !
Règle 8) Au moindre doute , relancez !
Règle 9) ne jamais fuir ou la chaine se brise
Règle 10) Ne pas utiliser la bicyclette ou la chaine se brise
J'espère avoir mon 1er shiney , peu importe le pokémon !
Souhaitez moi bonne chance
bonne chance
J'ai réussi une chaine de 16 leveinard , un poké assez rare..
mais pas de shiney , la chaine s'est malheureusement cassé sans raison eh oui ! trop deçu , mais au moins ça m'a donné confiance !
très dur leveinard, je l'ai eu au bout de 40 mais j'ai fais des dizaine de chaine pour arriver a 40