rocky ta recherche de rayquaza risque d'etre longue...
essaim du jour : excelangue, et chaine de 40 les doigts dans le nez et après 10 repousses excelangue shiney, il est trop
toujours pas de rayquaza shiney mais je continue
tu en esa cb de resets ?
1000
Allez continue Et bonne chance ! ne baisse pas les bras hein !
moi 2100 resets sur les starters de HS/SS je désespère j'ai toujours pascommencé le jeu
toujours rien
la recherche sur le rayquaza est plutôt longue il faut se pencher vers le a partir de 10 000 d'ailleurs je sais pas pourquoi
bon moi je vais me faire une chaine voltorborique
c'est le hasard, y en a un qui l'a eu vers les 1300. La console ne retiens pas les reset donc c'est la chance
encore un roselia shiney
cassée a 75 et 3 roselia shiney dans la chaine
Chapeau !!
oui, j'ai refais une petite chaine car les reset de rayquaza me saoulais. Sinon 2000 reset sur rayquaza mais rien
2500 reset de rayquaza et................
.......toujours rien
chemin rocheux mon couzin a un beug il a capturer un ARCEUS shiney lvl 99 avec une poké ball toute simple sans AR il ma la échanger il a dit "j'aime pas" donc j'ai un arceus shiney et le darkrai bas aussi un beug lvl 50 darkrai qui viens d'un japonais sool c'est moi qui la (espèrons qu'il re beug et qu'un mewtwo aparaissse dans son pc il a mème trouver un luigia suicune ho-oh entei et raikou j'ai pris ho-oh, lugia et suicune et voila le gros beug y a que arceus qui et shiney sa tue il a un rayquaza noir nommé ray dans la légende du père de rayquaza et oui rayquaza noir ont raconte que c'est son père alors qu'il est juste shiney !!!
j'ai rien compris thepoke
toujours rien
et voila chaine de 62 rapasdepic et 3 shiney dans la chaine