Ohhhh... Au revoir rocky
Moi je suis à 14 shiny au pokéradar ( je te bat rayquaza :p )
Chaîne de 32 meditikka cassée :'(
gg pour tes shiny olfcmv
je vais faire comme rocky je vous quitte pour mon AA
moi j'arrive pas a en trouver a chaque fois je fais une chaine de 40 mais après je sais pas quoi faire. Pouriez vous m'aider pliz? merci
Déjà lugia, c'est très bien que tu arrive à 40 ! Quand tu es à 40, tu relance le pokéradar en faisant bien attention à ne pas allez sur une autre herbe. N'essaye surtout pas d'augmenter ta chaîne, ça fais jamais du bien de casser à 40... A un moment, tu verras une herbe qui brillera deux fois, avec des petite étoiles. Dirige toi directement sur cette herbe, et là.... Shiny
voila, olfcmv a résumé
:D Mais toi après rocky, une fois que tu as ton premier shiny, tu continue de relancer ou tu essaye d'avancer doucement ?
j'avance tout doucement et je prend quand l'herbe est vraiment loin pour essyer d'en avoir un autre et mon record c'est avec racaillou : 7 shiney dans la chaine
Idem !
Bon ce meditikka ne veux vraiment pas venir!! Chaîne de 22 et 24 cassée !! Mais je l'aurais!!!
Enfin arrivée à 40 et mon premier petit shiny est dans sa ball
tu as eu qui en shiney
Chaîne cassée et juste un shiney :'( mais bon je suis quand même contente
J'ai eu dans l'ordre :
1 lixy (par hasard total)
4 ponyta (pokéradar)
1 pachirisu (pokéradar) et 2 pachirisu dans une autre chaîne
1 etourmi (pokéradar)
2 rosélia (pokéradar)
4 embrylex (pokéradar)
1 meditikka (pokéradar)
Et toi, ( ne me les dis pas tous ça va peut-être un peu trop long!! ) tu en as eu combien?
bravo bubulle
salut rocky
je voulais savoir si tu as reseté dans ta coeur d'or
moi ds ma AA j'ai reseté les starters et je suis tombé sur kaiminus shiny au bout de 1024 resets
Merci yoshi !! Tu chaîne toi ?
Rayquaza... ça va la chance !! Et juste pour savoir : le starter shiny on le vois quand on lance le combat ou quand on tous les starters dans le sac ?
non j'ai seulement reseter baudrive pendant 3 jours dans platine et.........................
baudrive shiney et apparue
Maintenant c'est un grodrive shiney lvl 100 : MAGNIFIQUE
Comme j'ai terminé ame argent et coeur or et donc je possède groudon et kyogre, vais aller chercher rayquaza et la je vais le reseter pour avoir le rayquaza noir
yo j'ai pas perdu la main, après plus d'une semaine sans chainer (je joue a coeur or) et bien chaine de 40 etourmi et le shiney après 4 repousses seulement
sur quele version la chaine ?
sur diamant et maintenant reset de rayquaza sur ame argent
Pas mal rocky ;)
Et j'ai une question : le starter shiny on le vois ( si il est shiny ou pas) quand on lance le combat ou quand on a tous les starters dans le sac ?