la chance de cocu ^^
yo chaine de archeomire et le 6ème est shiney
et encore shiney a 9 , a ca met jamais arrivé ca
re
bravo a toi rocky
J'ai jamais rencontré de Shiney
l'autre jour ma chaine s'est cassé à 118 et jai rien fait de mal, je vais voir l'heure de ma ds... il est 00:01 ma ds étais pas à la bonne heure donc sa la casser ma chaine de skitty(un pokemon essaim)
une chance que c'étais mon 4ième shiney que je capturais
non, l'heure ne casse pas la chaine. Même quand tu fais au pokéradar un essaim et que tu met ta DS en veille pour continuer le lendemain ca casse pas ta chaine, je l'ai déje fais ca. C'est comme ca, ca casse sans raison. Moi aussi 109 snubbull et après la chaine casse sans raison, mais j'ai quand même eu 5 shiney dans cette chaine
balbutooooooooooooooooooo shiney trop beau
oé il est bleu et or
lol viens de voir que balbuto est mon 180ème shiney attrappé au pokéradar
racaillou shiny surnommé PépiteD'or
rosélia shiney
Rocky !!! il en a marre !! Je t'interdis de capturer d'autre Rosélia shiny !
Sinon moi après les deux chaîne de 40 et de 45 loupé j'ai recommencer toujours avec étourmi et après 30 minutes bien énervantes, enfin, SHINEY !! après j'ai eu beau chercher chercher..... Rien ! je suis montée à 48 et la chaîne a cassé parce que j'avais oublié de remettre un super repousse.... GRRR
Enfin très contente quand même
oui, effectivement c'est mon 14ème rosélia shiney
ooouuuuaaaaahhhhhh
et mon 181ème shiney au total mais bon vendredi je stoppe pour jouer a coeur d'or
viens de chainer un ultra difficile et rare et enfin migalos shiney
Bravo j'avais une ancienne parti avec une vingtaine de shineys .
Bon c'est partit pour les Rosélia !!! Ah voilà j'ai trouvé : rocky tu as interdiction de chercher d'autre d'autre rosélia shiny tant que j'ai pas le mien :p
ok vas-y olfcmv et bonne chasse