le boulêt c'est toi vu que t'a commencé à insulter d'hackeur sur tout le monde , toi tu sais pas respecter les gens ou quoi ? tu crois que le but est de gagner ? pfff t'es nul ou quoi ? et calme toi si tu veux pa que je fasse une baffe
et c'est Guan_Yu_Belge qui m'insulte en preum's
AQUALI JE LAI EU A LA GTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SOLDAT MA FILER DIMORET ET MEW
ben le dimoret et le mew sont hack aussi pt1 de merde vous comprenez pas le francais ou quoi
Nah chui belge :D
bon voila la fiche de dimoret Gts recontrer au n 100
et voila mew gts lvl 100 aussi!!
pfff, son Dimoret il connait : poing glace, tranche nuit, casse briques et poursuite et je te préviens il est nature jovial avec 38 ev de pv 252 ev atk et 220 ev vitesse , je vois pa pourquoi il serait hack pareille pour Mew, ceux là rencontré dans la GTS au level 100
lieu de rencontre GTS existe pas espece de sal noob va
et toi surveille ton langage parce que si il existe parce que je dépose un poké et je trouve un Dimoret pareille pour MEw
Ohlalalalalllalalalala
Heu soldat moi aussi j'ai deposer un pkm et jai eu aquali hack
mais pt1 un pokemon qu'on recoit au gts on recoit le lieu de rencontre qui est jamais GTS vu que lieu rencontre GTS existe pas c'est des 100% hack noob va
Arretez vos conneriez de noob!!!!
lieu de rencontre gts: ca existe pas
les events: c'est evenemt wifi
et pas gts
si lieu de rencontre: gts c'est qu'il est hack!!!!!!
HACKE comprendo
Mi!!!!
pfff on va calmer un peu le topic, vu que moi j'ai plus les pokémons hacks je suis plus hack donc c'est à celui que j'ai passé ces pokés que c'est lui ou elle hack, rien pigé
Merci Soldat veux pas pigé
bon soldat tu t'appele comment sur ton jeu?
PUIS LA PREUVE QUE LIEUX DE RENCONTRE GTS EXISTE PAS JAI UN CARCHARCORK DE LA GTS ET LE LIEUX DE RENCONTRE EST L MUINIER JSE PAS KOI RENCONTRER AU LVL 20 !!!!!!!!!!
on te t'accuse pas de les hacke mdr
on te dit qu'il le sont
remet les au gts^^^
degage toi de ces chose odieuse ^^
_Kaline_, Carchakrok rencontré muser minier, c'est sur qu'il est hack.
le lieu de rencontre GTS provient de l'event
on parle pas a toi kaline t'as rien fait de mal ma pauvre^^
et soldat ton nom dans ta version stp