Je pensais que les bugs de darkrai et sheimi ont été résorbés sur les versions Fr, peut-on vraiment utilisé ces bugs? j´aimerais essayer mais j´ai le jeu seulement demain. >< ^^
escuse moi anne mais pourquoi mes topic sefface tou le temps jallai avoir un evoli pit mon topic c effacer pourait tu me repondre silteplai
bonjour anne si tu ni voi aucun inconvegnant je ne voi pas pourquoi tu efface tout mes bon topic
Paske t´es un kikoo XD
Sérieusement , c´est que tu n´as pas du lire les règles du forum... Et que par conséquent tu ne les appliques pas.
simsmystere
je te prie d´aller lire mon topic de modération, le topic de règles en haut et le topic que je viens de faire sur les balises.
Après tu comprendras je t´assure.
anne , j ai aps compris pkoi tu a dit ça ? :s ont peut pas faire des demandes?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-52123-1-0-1-0-0.htm
Pour jouer en mondial on doit aller ou?
ou est manaphy une fois télécharger de pokémon ranger ?
j adore
[Anne]
Posté le 08 août 2007 à 23:48:40
Cool.
Mets une balise.
Bon, bonne nuit tout le monde, dormez bien faites de beaux rêves bonne nuit ma announette et n´ oubliez pas de mettre des balises quand il en faut, cela facilitera le travail de votre modératrice ^^
euh ou se trouve "anti-brume"
parc safari de verchamps dans le grand marais des que tu rentre y a deux dresseurs un des deux te donne cette cs
1)ou trouve-t-on arceus?
2)ou on trouve jirachi?
3)on trouve ou groudon?
4)ou est raquaza?
5)ou est celebi?
6)ou est mew et mewtoo?
7)et en arrivant a aire de combat on voit un gars avec les cheuveux rouge il va au volcan mais apres je l´ai trouver il a trouver la pierre magma âpres je le retrouve il parle a un vieu dans une maison il dit ok ok je vais reposer la pierre magma..apres je vai au fond du volcan et je voit un pokemon appeler haetan truc comme sa je le bat mais apres quesqui se passe?
merc de me repondre
1)2)3)4)5)6) action replay ou echange
7) haeran me dis pas que tu l as pas capture tu l as battu betement tu sais que c est pokemon qui a de la valeur c est un pokemon legendaire le but c etait de lattraper
je c mais je n´avai pas de ball et quecqu´on fait apres l´avoir vue?
Petite question ou se trouve l´encens plein???
d´avance
est-ce qu´un magmar mâle avec un métamorph peut faire un bébé magby?
svp
je pense mais il me semble qu il faut que le pokemon tienne quelque chose pour la reproduction gamer ^^
Pour jouer en mondial on doit aller ou?
Comment ouvrir l´oeuf qui contient des poké?