MDR le nom de la FAQ xD
On trouve le truc pour faire évolué un rhinopheros?
aller dans le désert au Sud-Est du mont abrupte et tu cherche
comment on fai pour enregistrer des amis en wi-fi ?
bah tu va dans objet rare , registre ami et t enregistre le code
ok mici
slt! j´ai rencontré crefolletr, il est parti de sa grotte, le prof sorbier m´a dit d´aller prendre le radar a féli cité, je l´ai eu, mais crefollet apparais pas dessus...
heu, un ptit coup de main???
ps la FAQ est excellente, ainsi que le titre
bah viking faut que tu te promene et quand tu seras assez pres il apparaitra sur ton radar
ah ok ;m ici
j´ai une autre question sur le wifi, ce n´est compatible qu´avec window xp ? il n´y en aura jamais avec macinstosh?ou linux?
dsl du double post mais je parle du connecteur pour la ds pas du wifi en general, pour eviterr confusion
j´espere que vs avez compris
bah ouch jpense que c est possible a mon avis cela marche sur toutes les machines faut que tu te renseigne sinon au pire a lecran titre tu va dans parametre wifi tu fais recherche reseau et tu sqautte celui d un autre faut il encore qu il ne soit pas securiser pour pouvoir jouer dessus , c est le meme principe que les portables ^^
ok mais il me semble que sur la boite c´est marqué exclusivement sur xp, savez vous si il y aura une sortie pour mac?
y a t il un moyen facile d optenir des pierres eau autre par que sur la route 213 ??
bah oui dans le sous sol de de shinnoh en creusant lol
Comment on va a la Route 224?
finis la ligue pokemon
pour y aller , il faut passer par oû plutot
bah par le passage que bloquait le type avant de battre la ligue dans la grotte de la route victoire
a ok