non c´est pas charbourg j´ai causer avec tous les habitant...
vicodu dsl jme suis trompe c est a vestigion ds une maison
ok merci
je suis dans le souterrain mais je fais quoi apres?
parle au mec qui t´a donné l´explorakit et il te
donnera des missions a faire
Salut tout le monde.
J´ai une question : J´aimerais apprendre malédiction à Ronflex, mais sur Pokébip, ils disent qu´il ne l´apprend pas naturellement et qu´il faut faire un oeuf pour le lui faire apprendre.
On pourrait m´expliquer comment faire pour etre sur qu´il l´apprenne en sortant de l´oeuf? Y´a pas une CT malédiction pour l´apprendre?
Tu accouples un ronflex femelle avec un Pokémon mâle qui a malédiction.
Bonjour,
j´ai une question:
imaginons deux leviator(A et B) Le A est un magicarpe qui a évolué, et le B un leviator qui a évolué(le B est un leviator trouvé sauvage, on ne l´a pas fait évolué)
imaginons qu´ils ont le même DV, EV, et nature, qui sera le plus fort au niveau 50 et au niveau100?(est-ce qu´il y aura une différence au niveau des stats?)
Merci d´avance
j´en ai une autre aussi:
quel est le pokémon qui apprend contre et clonage et qui est le plus rapide?(accouplement compris)
merci d´avance
Le problème c´est que j´en ai pas... :-/
Sinon, je pourrais remplacer malédiction par Cognobidon?
Voilà ce que j´ai en tête:
Ronflex @ Restes
-Ball´Ombre
-Retour
-Malédiction(ou Cognobidon?)
-Repos
C´est bien ou pas?
comment marche les codes amis
Pour ma deuxième question, j´ai trouvé
Si quelqu´un pouvait répondre à ma première question, ce serait sympa
je pense sans aucunes convictions que se sera le magicarpe que tu as fait evolue par toi meme
Ok.
mais si je fais un oeuf de magicarpe, qui sera le plus fort?(sauvage ou oeuf?)
Final arg c est complique t as question je pense que si un magicarpe sort de ton oeuf et que tu l amenes au meme niveau que le sauvage le magicarpe de l oeuf sera plus fort mais c est a verifier c est des questions difficiles Final t es complique
ou peux-t´on avoir une PIERRE d´ECLAT pour faire évoluer mon ROS2LIA
heu y en a une aux alentour de l aire de combat
ou je peut voir un barloche et la pré-evolution de apireine et papilord?
pres de l aire de combat si t as finis la ligue , tu peux en pecher un peu partout aussi
pour la pre evolution de apireine tu dois mettre du miel sur des arbres et revenir 12h apres en esperant etre le pokemon que tu veux, de meme pour cheniti qui evolue en cheniselle et puis en papilord
ok merci