il y a un épinglé sur le forum tout en haut mais bon, une fois que tu as le registre tu te connecte au CWF il te donneront ton code ami
non j´ai mis comment l´avoir
et a mon avis les boulets liront pas la faq !
Merci izzy2 pour tes réponses ^^
J´ai hâte d´avoir ce jeu ^^
derien^^
une question que on m´a toujours pas repondu voilà j´ai recommencé le jeu pis pour le premier champion la meilleure équipes a avoir était :
rozbouton n:16
chimpenfeu n:18
machoc n:15
je pense que c´est la perfection non
sinon comment faire évoluer rozbouton en ROSELIA
coolman il faut qu´il soit heureux.
et pour faire évoluer ROSELIA en ROSERADE je crois il faut une pierre spéciale non
Il faut une pierre éclat.
ok merci c´est une pierre lumière
suis concé au mont courone tu peux maider stp ya un sabire ki veut pas me lasser passez soi disant kil a pas de pkemon et ke e dois pas faire atention a lui help !!
3) Echanges avec les anciennes versions
Pokémon Diamant et Perle permettront le transfert de Pokémons depuis les versions sorties sur GBA (Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu, Vert Feuille).
1. Obtenir le Pokédex National
Il faut remplir le Pokédex de la région de Sinnoh pour obtenir le Pokédex National.
2. Choisir le menu GBA au lancement du jeu
Il n´y aura pas besoin de câble pour transférer les Pokémons puisque la DS accepte les jeux GBA en même temps que les jeux DS.
3. Choisir les 6 Pokémons à transférer
Le système de transfert sera limité à 6 Pokémons toutes les 24 heures.
4. Dans Diamant/Perle, aller dans le bâtiment rétro
5. Participez au Safari pour « recapturer » vos Pokémons
Les informations de captures du Pokémon transféré sont notées. Il vous reste à lancer les Monster Balls pour capturer le Pokémon transféré !
Il semblerait que les Monster Balls aient une efficacité de 100% la seule difficulté du parc serait donc de rencontrer les Pokémons. Les Pokémons transférés vers Diamant et Perle ne pourront plus être renvoyés vers les jeux GBA.
S´il vous plait, il est où le batiment rétro, j´ai cherché j´ai pas trouvé...
au sud de litorella
Ah bah ça fait plaisir de voir qu´il y a encore des forumeurs normaux qui postent au bon endroit. x)
mouais on devrais dire a anne de creer un topic epinglé rien que pour les echanges de pokémon car il y en a plus que de combats
Voila, moi j´ai un probleme concernant elekid... J´ai vu que pour avoir un elekable il fallait avoir un electrobooster mais il n´est tenu que par un elekid sauvage en insérant rouge feu alors j´ai insérer rouge feu, capturé un elekid et il n´a pas d´electroooster, j´en ai meme capturer 3!!! Voila aidez moi S.V.P!
Coolman ~> Ne t´inquiète pas, on s´occupe de tout ça.
tedd je crois que aussi on peut en trouver un dans une pokéball je pense il sufit de regarder les centrles de sinnoh comme fuego
Merci mais bon dans quel centre et tou les sites de pokémon disent qu´on peut l´avoir avec un elekid sauvage mais ya rien alors ...
mai ou est le batiment retro??aidez moi svp