Oui j´attends juste qu´un modérateur rentre de vacances pour me l´activer.
"J´avais bien dit que c´était pas assez détaillé pour eux "
~> Oui mais bon, déjà que là ça nous a pris du temps, t´imagines si il avait fallu faire plus détailler?
Et puis, en cherchant un peu on trouve.
seulement le mot "chercher" doit pas etre dans le vocabulaire de certain^^ enfin là c´est calme, comparé au forum diamant^^
Oui c´est ce qu´on m´a dit.
Pour ce qui est de la recherche, c´est toujours le même problème, certains croient que nous sommes à leur disposition, ils ne prennent même pas la peine de chercher deux minutes... Et ça malheureusement on ne peut rien y faire.
Anne ~> Je vais y aller, passe une bonne soirée.
A demain, bisous
voila j´ai demandé pleins de fois au vieux des souterrains mais je n´arrive pas a creuser pour avoir les trésors, me faut il une pioche ou une pelle ? si oui comment l´avoir ? merci et j´ai bien recherché mais je n´ait pas trouver. merci de me répondre.
yoshi en lastik
le floodeur de mph
Sinon le wifi vaut il la peine?
Bonjour j´aimerais acheter ce jeu mais je voudrais savoir si il y a un autre moyen d´optenir les pokémons que l´on trouve avec les cartouches GBA ??
d´obtenir pardon
a part en échange, ou en inserant une cartouche gba, non ^^
kelkun peut repondre a ma question svp ?
perso j´en suis pas encore au souterrain, essaye de trouver ca dans la soluce de p-pokemon
Merci izzy2 mais ça change quoi de les avoir ou pas ces pokémons là ??
Sinon est-ce qu´il y a beaucoup de personnes qui ont ces pokémons ??
ok je vais voir
merci ^^
Dagga1 : pour completer le pokedex, et apres je sais pas faut trouver des personnes sur les forums qui ont les pkmns que tu veux, ou alors sur le GTS
Nico : dr
Et une dernière question : dans les astuces de jv.com ils mettent que pour avoir un truc ( je sais plus ce que c´est ), il faut rencontrer tout les pokémons. Est-ce que ceux de la version GBA y sont compris ??
alors si tu precises pas le "truc" on es mal parti lol, je suppose que tu veux parler du pokedex national, si c´est ça tu dois rencontrer les 151 pokemons de diamant ou perle et ensuite le prof te donneras le dex national pour pouvoir voir les 490pkmns de toutes les versions
Alors si j´ai bien compris les pokémons que l´on obtient grâce aux versions GBA sont compris dans les 151 pokémons que l´on doit rencontrer dans le jeu ??
non, il y en a que quelques uns mais tu pourras les capturer dans le jeu sans avoir a transferer
bon la je viens de faire un topic : avoir son code ami car sur chaques topic il y a cette question et ca me soule ! par contre pour les souterrains j´ai pas trouvé...